Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme DD boot et formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DD boot et formatage

n°7378602
chisutufu
Posté le 25-03-2010 à 18:03:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je viens tout juste d'avoir un problème avec mon DD, un Maxtor SATA 320 GB. Tout allé bien, Windows XP SP3 installé, puis d'un coup plantage et reboot de l'ordi.
 
Depuis impossible de booter sur windows, un message d'erreur s'affiche me disant de remplacer le disk par un disk bootable.
 
J'ai donc essayer de formater le DD et de repartir sur une installation windows mais lorsque j'essaye de formater une partition de mon DD, un message d'erreur s'affiche me disant qu'aucun disque dur n'est reconnu et de vérifier si il est sous tension et bien connecté Choqué
 
Dsl de ne pas avoir noté exactement les messages d'erreurs...
 
Je suis allé voir dans le BIOS pensant qu'un problème y était parvenu mais tout semble correct le DD est bien reconnu est nommé, j'ai tenté de modifier l'ordre des boot ou de charger la configuration par défaut mais rien ne change.
 
Par contre si je branche mon DD sur mon deuxième ordi ou est installé Vista, le DD est bien reconnu et j'ai accès au donnée ! J'ai même formater mon DD tout est OK. Mais même après ce formatage cela ne change rien à mon problème.
 
Auriez-vous une idée pour me dépanner ? Est-ce mon DD qui est HS ? Un problème de Bios ou de Firmware ? Que faire ? Pleure Pleure
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 18:03:27  profilanswer
 

n°7379128
denisot40
Posté le 25-03-2010 à 23:49:27  profilanswer
 

bonsoir,  
change de prise sata, revérifie tous tes branchement, tes nappes sata etc etc  
 

Citation :

Est-ce mon DD qui est HS ?

 :??:  a ce niveau, seul dieu sait !   :lol: ;)


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme DD boot et formatage

 

Sujets relatifs
GTS 250 et problème d'affichage/résolutionMemstest86+ problème lors du lancement du test
Un petit diagnostique svp ? problème démarrage PC[Probleme] Driver carte Graphique PCI + PCIe ATI
Problème après mise à jour du bios d'une P5W DH deluxeProblème son apres reformatage
probleme d'installation de ram sur gigabyte GA-MA69G-S3H[P6T] Probleme démarrage PC apres 1 an sans probleme
[Résolu][P6T] Probleme démarrage PC apres 1 an sans problemeprobleme démarage
Plus de sujets relatifs à : Probleme DD boot et formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR