Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème installation windows sur config RAID0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installation windows sur config RAID0

n°3612751
_Pingou_
Posté le 05-11-2004 à 20:15:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acquérir une Asus A8V Deluxe Wifi Ed et je voudrais pour l'occasion monter ma config en RAID0 (2 Hitachi 160Go IDE).
Sur le papier, l'installation avait l'air assez simple, cependant, confronté a mon écran j'ai énormément de difficultés a faire ce que je veux  :o  
J'ai bien activé le raid promise dans le bios.
j'ai bien crée un array RAID0 (n'ayant qu'un port RAID en IDE, j'ai monté les 2 HDD sur une même nappe, l'un en master et l'autre en slave).
J'ai bien formaté le lecteur de 320Go (2x160) crée par le RAID0, bref, il est prêt à l'installation de Windows XP Pro
J'ai bien préparé ma disquette de drivers RAID Promise. Je l'utilise dès le début de l'install de windows (F6) et je spécifie "XP" en OS.
L'install se lance (le drivers sur disquette à donc bien fonctionné) et atteint même les 100%.
 
Pourtant, en redémarrant le PC plante (écran bleu bien agressif :ouch: ) au moment de charger l'OS et je ne peux continuer la suite de l'installation de windows.
 
J'ai oublié de préciser mais juste dès que windows copie les fichiers sur le disque RAID0 (après avoir séléctionné les drivers sur disquette) il me demande (au début de la copie) les 4 fichiers qui sont présents sur la disquette de drivers. Seulement il ne me laisse pas changer le lecteur (se borne au lecteur CD). Il ne me reste qu'a ignorer les fichiers incriminés en appuyant sur "Echap"  :kaola:  
 
Je suis franchement paumé !
 
Ma nappe est bonne (je l'ai vérifiée), les HDD fonctionnent (je les utilisent en ce moment même), la Rev de ma mobo est la 1.02.
 
Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire pour utiliser le RAID0 sur cette carte mère ??? :pt1cable:  
 
 :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 20:15:47  profilanswer
 

n°3613583
_Pingou_
Posté le 06-11-2004 à 08:49:25  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème installation windows sur config RAID0

 

Sujets relatifs
new config besoin d aide nforce4j'ai un problème quand j'allume mon pc
Quelle config pour de la M.A.O?problème graveur?
Problème avec VMOD !avis sur config
Quel shuttle prendre pour cette config ?Probleme de lecture de DVD avec un NEC
Probleme avec Powercolor 9550 256MoAvis config... (une de plus désolé...)
Plus de sujets relatifs à : problème installation windows sur config RAID0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR