Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème indémerdable avec mes disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème indémerdable avec mes disques durs

n°7672809
daswerck22
Posté le 25-11-2010 à 09:19:45  profilanswer
 

je suis dans la merde.  
 
J'ai eu une attaque de virus qui a foutu en l'air le boot de ma partition D: j'ai voulu la réparer avec le cd de windows xp mais je me suis trompé de lettre dans les différents choix et j'ai réparer non pas D: mais E:  (qui est lui meme le ghost de D: ) D: et E: sont sur 2 disque durs différents.  
 
 
Mais maintenant ya plus rien qui marche, D: meme en mode sans échec ne boot plus, les virus ont tout bousillés les fichiers système. Je n'arrive meme plus a le voir dans la réparation de windows xp.  
 
Et E: j'ai pas compris ce qui lui arrive. C'est un ghost que j'avais fait pour avoir un backup de D: mais je sais pas pourquoi il n'était pas bootable. Quand j'essayais de booté dessus il me marque "invalid system disk, please replace the disk and then press enter" alors que ya windows dessus et tout ... bon et là j'ai fait la réparation sur ce disque et maintenant il est tout planté. Je suis paumé je comprend rien et ça me soul c'est tellement mal foutu windows je sais plus quoi faire. J'écris ça d'un autre ordi.  
 
Est-ce que quelqu'un qui sait de quoi il parle  pourrait m'aider ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 09:19:45  profilanswer
 

n°7672832
jean pierr​e
Posté le 25-11-2010 à 09:54:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
si les données ne sont pas importantes, supprime toutes les partitions, recreer les et fait un install toutes propre.
 
Si les données sont importante essayer de mettre le dd sur une autre machine propre avec un antivirus à jour et recupere les données que tu a besoin, si cela et possible, apres retour à la machine proncipale et reinstall


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème indémerdable avec mes disques durs

 

Sujets relatifs
Problème d'écran Hanns GProbleme HD 5970 2Go, un seul de detecté
Problème démarage PC avec p7p55d EVOProblème D link DNS 323 ; manque de fichiers dans l'arboresscence
[PROBLEME RESOLU] ecran blanc au démarrage : carte graphique HS ?Gros soucis Sapphire 6850 1go [UPDATE]
Problème ventilo Carte graphique ATI (résolu)Problème D link DNS 323 ; manque de fichiers dans l'arboresscence
Plus de sujets relatifs à : problème indémerdable avec mes disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR