| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : ATI Probleme d'antialiasing ? | 
major_nikita  | Au posseseur d ATI , avez vous activer l aniso 16 et l antialiasing 6X , sous CS , les escalier sont toujours la , alors il ets ou le vrai antialiasing ??
 Message édité par major_nikita le 27-03-2003 à 15:10:13 --------------- Mon topic vente : Topic Vente  | 
Publicité  | Posté le 27-03-2003 à 09:39:33   ![]() ![]()  | 
sebastien_2k3 ID PSN : Neitsabes | en plus comparer une radeon 9700pro et une Ti4200    | 
major_nikita  | 

--------------- Mon topic vente : Topic Vente  | 
major_nikita  | 

mareek Et de 3 \o/ | 
 met les 3.2  --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 
sat 08 Team Haque-Barre | 

| 
Publicité  | Posté le 27-03-2003 à 11:05:15   ![]() ![]()  | 
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 

| 
emap_genesia dream & die | 

| 

| 
major_nikita  | 

mareek Et de 3 \o/ | 
 je joue pas à CS mais je vois une différence dans tous les jeux que j'ai essayé. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 
reivax59  | 
 Message édité par reivax59 le 27-03-2003 à 11:18:47 --------------- Strava  | 
chaced  | 
  | 
emap_genesia dream & die | même en aniso 8x et FSAA 2x y'a pas d'escalier ! donc cherches là où t'as couillé avant de gueuler ! Tu serais le seul qui vois pas de dif avant/après ! bizard non...
  | 
reivax59  | jeune Sith = délire perso car j'ai senti un post ATI vs Nvidia...
 --------------- Strava  | 

| 
major_nikita  | 
 je suis pas boulay je vous montrerait un screen on dirait des escalier grave --------------- Mon topic vente : Topic Vente  | 
major_nikita  | Avec les 3.2 je n arrive pas a passer a plus 640 480 sur ma Tv --------------- Mon topic vente : Topic Vente  | 

| 
segaman  | bizzare su tu regarde un compratif qu'a fais ernestor... sur unreal 2003 tu vois une sacré diff avec le AA acivé ...
  | 
chaced  | 

--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
mareek Et de 3 \o/ | 
 pourquoi si peu ? le FSAA4x est nettement mieux au niveau qualité et ne bouffe pas trop de perfs (surtout à CS) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 
chaced  | 

Message édité par chaced le 27-03-2003 à 12:07:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
chelmixou  | heu oui tu as un probleme car moi avec ma simple radeon 9000 128mb je vois la difference en activant l'anti aliasi   | 
major_nikita  | mais puisque je vous dit que je met du 6 et c ets tout plein d escalier , je vous file une image cette apres midi. --------------- Mon topic vente : Topic Vente  | 
burgergold 5$? va chez l'diable! | 8500LE 218
 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif  | 
mareek Et de 3 \o/ | 
 OK, mais comme le monsieur a une R9700, ça serait dommage de s'en priver  --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 

| 
amg1 kaï-tech | ce troll   --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^  | 
segaman  | verifie quant meme que ta carte graphique n'as pas de probleme avec ta carte mere ici
  | 
major_nikita  | Lol dans la serie je veut me faire remarker et je dit que des connerie, reflechisser un peu , attender j envoie un screen vous aller voir si je raconte des bobar.  | 
speedkiller1000  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |