Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème carte Highpoint HPT372A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte Highpoint HPT372A

n°1547152
kyo54
Posté le 22-06-2002 à 17:39:26  profilanswer
 

j'ai de gros problèmes avec la carte: Pas moyen d'installer un OS dessus, ça merde systématiquement. Soit il arrive pas à formater, soit ça plante au premier reboot, lorsque avec ma KT7A-Raid, ça marchait nickel. J'ai essayé avec d'autres disque et ça merde toujours.
 
J'ai alors tenté de flasher le bios. J'ai pris le dernier bios et log de flash sur le site de highpoint. Je tente de flasher et il me dis que l'eprom n'est pas supporté. Je flash alors avec le soft des disquettes et le dernier bios. ça marche, mais après ça fait comme si y'avais plus de bios! Obligé de revenir à l'ancien.
 
Là franchement je désespère. J'ai déjà eu des chips HPT366 et 370, et ça tournait sans problème. Pourqu'oi le flash ne marche pas??


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 17:39:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème carte Highpoint HPT372A

 

Sujets relatifs
Carte vidéo en dualscreen + carte acqui vidéo intégréekit 5.1 sur carte sortie 4.1
Problème de Boot Abit TH7 2 raid p4 1.8 :([Radeon 7500] probleme de boucle infinie, toujorus pas de solutions
probleme d'ecran bleu windows XP....Quelle carte mère pour un P4 + DDR?
ya t'il une limite de taille de disk pour une carte controleur ?Carte Controleur ATA133
[Graveur / Win XP] Problème je comprend plus rienprobleme etrange
Plus de sujets relatifs à : Problème carte Highpoint HPT372A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR