|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de graveur avec les cd vierges. |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 16:51:44 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
djsnooze | Sale? comment sale et si c le cas, comment est ce que je peux éventuellement le nettoyer ? |
snake-bis Life's short, Behave |
Message édité par snake-bis le 02-09-2002 à 16:55:32 |
djsnooze | et si ca ne venait pas a marcher je suppose ke votre prochain diagnostic serait: poubelle!
|
|
ITM Avatar peint à la main | Non, ca peut être un problème de compatibilité avec le logiciel de graveur qui sait?
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
djsnooze | ben en fait c un hp-cd writer 9350i assez vieux je dois dire donc la garantie ne marche et plus et pour votre information, avant il marchait tres bien jusqu'au jours ou j'ai installer des pilotes aspi et il n'a plus marché mais je me demande aussi si ce n'est pas a cause du cavalier parce qu'avant il etait en master et il a tjrs marcher mais depuis ke je l'ai mis en slave et il a aussi marché mais apres kelke temps il a cessez et puis j'ai de nouveau remis le cavalier en master mais rien a faire. |
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 17:14:10 |
djsnooze | a peu pres 3ans et plus je crois meme mais je ne suis absolument pas sur en ce ki concerne la dare |
|
djsnooze | c ce ke je croyais depuis le debut mais je n'avais pas vraiment envie d'y croire parske je n'ai pas d'autre ke celui là et ca m'fais vraiment chier. tu ne aurai pas un conseil pour l'achat d'un nouveau graveur ? une suggestion sur un bon graveur bon rapport qualité/prix ? |
|
djsnooze | un LiteOn n'aurai pas une petite place dans ton conseil ??? |
morcok | je pencherais plus pour une incompatibilité graveur/media.
|
|
djsnooze | c'est ce que j'ai fait morcok j'ai là plusieurs cd vierges du type Imation ou maxell, tdk ou encore d'autres marques mais blanches et cela sans succès je n'ai pas reussi a graver le moindre cd avec tous ces cd a ma portée |
djsnooze | je viens de faire un test avec nero(drive test) et voilà ce kil me met:
|
snake-bis Life's short, Behave | Hmmm...c'est pas bon...mais chu pas expert... |
djsnooze | ok merci kan meme et pour ma part j'avais vu aussi que c'etait pas bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec souris intelmouse optical pour les jeux | Encore un Problème de ram sous Xp que personne arrive a résoudre..HELP |
graveur ACER 8*4*32 | Help!!! probléme grave bios!!! |
Graveur de DVD ##DVD-R(W) ou DVD+R(W)## | Pbm avec graveur traxdata 40/12/48 ----> non supporté par les logiciel |
Probleme Voodoo5500 AGP | Graveur |
Bonne affaire pour des CD vierges ? | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de graveur avec les cd vierges. |