Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de formatagede disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de formatagede disque

n°3800965
legbrun
Posté le 19-01-2005 à 19:31:03  profilanswer
 

bonjour , mon probleme est que je voudrais savoir comment je peux formater mon dd sans passer par xp ou ms dos et eventuellement si je peux le brancher sur un autre pc non plante et le formater a partir de cet autre ordi ?
le probleme est que je me suis fait assembler une nouvelle tour et que j'ai voulu y installer mon systeme xp original dont je m'etais servi pour ma tour precedente ; a l'activation via le net , le pc a reboute ; je ne m'en suis pas preoccupe mais le probleme est venu lors de la mise a jour vers xp2 : lors de l'installation , le pc a de nouveau reboute alors que l'installation n'etait pas terminer et depuis , il m'est impossible , que ce soit avec le cd original , qu'avec une disquette d'amorcage , de redemarrer xp ! d'ou mon idee de formater le disque neuf donc sans risque !
merci de la rapidite et surtout de la pertinence de la reponse !
je reviens d'ici a 20h ; merci d'avance aux experts !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 19:31:03  profilanswer
 

n°3801051
acetourbi
Posté le 19-01-2005 à 19:54:03  profilanswer
 

si tu as le Cd d'XP tu branches ton nouveau disque à la place de l'ancien et tu bootes sur le CD il va te le formater et te le partitionner si tu veux

n°3801190
legbrun
Posté le 19-01-2005 à 20:31:00  profilanswer
 

donc tu pense que le probleme ne vient po du dd ?

n°3801225
acetourbi
Posté le 19-01-2005 à 20:37:42  profilanswer
 

il n'a pas du aimer le transfert d'une tour à l'autre parce que xp pose presque toujours problème quand on lui change la carte mère

n°3801232
legbrun
Posté le 19-01-2005 à 20:39:04  profilanswer
 

ok merci pour la reponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de formatagede disque

 

Sujets relatifs
KTKAV 2600+ Probléme de chauffe!carte video qui ne fonctionne pas - problème résolu
Problème au démarrageProbleme PX-716A defectueux ???
probleme d' USB sur MSI K8n neo fsr, mes prises jusb1&2 ne marchent plProbleme boitier externe
probleme de sauvegarde de bios sur K7S5AProblème d'affichage Pc/Tv avec S3 Graphics ProSavageDDR
Probleme avec barette Corsair 512 Mo CMS 3200 cas2problème prise usb en avant du boitier
Plus de sujets relatifs à : probleme de formatagede disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR