Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage Pc/Tv avec S3 Graphics ProSavageDDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage Pc/Tv avec S3 Graphics ProSavageDDR

n°3799851
tiote
Posté le 19-01-2005 à 13:18:30  profilanswer
 

J'ai une carte graphique S3 Graphics ProSavageDDR 32MB avec sortie S-Video. D'un autre coté j'ai un téléviseur récent
avec une entrée peritel et 3 entrées composites (jaune et rouge/blanc).
J'ai acheté un pack classique qui doit  normalement me permettre d'afficher mon écran pc sur la TV. (Il se compose de 3 cordon composites jaune et rouge/blanc, une fiche peritel avec trois entrées composites et une entrée S-Video, un convertisseur S-Video/composite)
Ce que je veux c'est libérer ma peritel (pour brancher un magnétoscope par ex.) et tout faire passer (le signal audio et video) par les prises composites.
 
Quand je passe par le convertisseur S-Video/composite (pour tout faire passer par le composite et schunter la peritel) : une belle image en noir & blanc !!!
 
Par contre quand je connecte un cable S-Video de mon pc à ma fiche peritel, là aucun souci, j'ai la couleur.
 
Mes drivers sont à jour...
Quand je regarde les porpriétéé de sortie de ma carte graphics c'est du PAL (a priori c'est ok...)
 
Je ne comprend rien du tout !!
Merci pour votre aide.
Tiote

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 13:18:30  profilanswer
 

n°3800581
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 19-01-2005 à 17:24:24  profilanswer
 

Indique sortie composite dans les drivers, si cela existe bien entendu.

n°3802327
tiote
Posté le 20-01-2005 à 09:36:18  profilanswer
 

J'ai essayer toute les config possible (composite, composite+svideo et svideo) rien n'y fait !

n°3803431
tiote
Posté le 20-01-2005 à 15:53:23  profilanswer
 

J'ai bien essayé de toucher au config de ma télé mais apparemment, y'a pas moyen de toucher au paramètres Pal/secam, etc...

n°3803777
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 20-01-2005 à 17:15:53  profilanswer
 

Je ne vois pas d'où vient le problème alors, désolé.
 
C'est quoi ton "convertisseur" exactement? Un câble s-video mâle - composite femelle? T'aurais pas une photo de ta sortie vidéo (n'y a t-il que 4 trous ronds et un large, ou plus)?

n°3805866
tiote
Posté le 21-01-2005 à 11:56:15  profilanswer
 

Oui c'est exactement ca, juste un cable avec une extremite SVideo et l'autre composite femelle. Oui il y a 4 trous rond et un large

n°3807436
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 21-01-2005 à 20:53:58  profilanswer
 

Bah là, vraiment je vois pas; si tu dis que tu as bien passé le driver en composite, ça doit merder à ce niveau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage Pc/Tv avec S3 Graphics ProSavageDDR

 

Sujets relatifs
Probleme avec barette Corsair 512 Mo CMS 3200 cas2problème prise usb en avant du boitier
problème de sdramProblème de disque dur hitachi
probleme avec un ordi SUNProbleme de reboot
probleme alimentation!!Problème de création de partition avec partitionmagic 8
probleme avec mes disque dur data tout neufproblème Carte PCMCIA WIFI Trendnet
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage Pc/Tv avec S3 Graphics ProSavageDDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR