Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur externe invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disque dur externe invisible

n°7057815
nounoursfr​ag
Posté le 01-08-2009 à 18:11:47  profilanswer
 

bonjour,
J'ai depuis octobre 2007 un disque dur western digital My Book Premium Es Edition (en 500 Go, conection en usb ou e-sata).
Depuis que je l'ai il a toujours bien marché , a part depuis 1 mois ou au debut il a comencer a se deconecter pendant que je regardai un film dessus et impossible a revenir dessus ensuite a part en redemarant windows , mais maintenant il ne marche plus du tout , enfin je ne peut pas y acceder (invisible dans Poste de travail .  
Mais ce qui est le plus etonant c'est que pour windows il est tout a fait en etat de marche (il y a les petits bip sonore quand je le branche et le debranche) et dans le  gestionaire de materiel il est marqué qu'il fonctione normalement. J'ai essayer de changer les pilotes , mais vue que c'est les pilotes qui sont deja present sur windows ca ne change rien , j'ai essayer avec un autre cable usb au cas ou ca aurait eté lui qui est defectueux mais ca ne marche toujours pas.
Je precise que ca fait ca sur tout les ordinateurs sur lequel je l'essaye .
Voila j'aimerai donc savoir si il y a des astuces pour le refaire marcher ou au moin essayer de reprendre toute mes données presente sur le disque dur .
 
configuration: windows xp sp2 , intel core 2 duo 8200 , nvidia gygabit 8800gt, carte mere asus p5kc , 2go de memoire corsair dominator
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 18:11:47  profilanswer
 

n°7058382
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 02-08-2009 à 12:12:33  profilanswer
 

salut,
 
ça te fait la même chose en eSATA ?

n°7058875
nounoursfr​ag
Posté le 02-08-2009 à 19:52:22  profilanswer
 

T3K a écrit :

salut,
 
ça te fait la même chose en eSATA ?


 
Eh bien en fait j'ai pas de cable e-sata encore , mais je vais en acheter un pour voir.

n°7059328
nounoursfr​ag
Posté le 03-08-2009 à 11:18:05  profilanswer
 

Mon père vient de demonter le boitier du disque dur pour le brancher en normal (ide ou sata ) et ca fait le meme probleme donc en e-sata ca risque de faire pareil , ca ne vient donc pas d'un type de connexion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur externe invisible

 

Sujets relatifs
probleme nvidia 3d visionprobleme crossfire 4850/4870
Problème de reboot infini suite au changement de composantDisque dur suffisant?
Disque dur suffisant?Disque dur non détecté à la suite d'une chute.
Debit ecriture ok debit lecture outProblème disque dur inaccessible
Plus de sujets relatifs à : Probleme disque dur externe invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR