Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme étrange

n°4376630
emp
Electro G33K
Posté le 12-10-2005 à 20:53:17  profilanswer
 

Voila je voulais vous faire part d un probleme bizarre que je viens de rencontrer:
Je montrais a un ami comment installer windows avec un cd bootable. J ai donc booté sur le cd, mais apres la traditionnelle liste qui défile en bas de l ecran (avant de choisir sur quel DD installer windows) le pc a redémarré sans marquer aucun message d erreur.  
A mon retour sur le bureau, je m apercu que mon deuxieme disque dur (datant de 1 mois) n était plus affiché dans le poste de travail mais bien dans le gestionnaire de disque dur comme étant non-formaté et inutilisable ( comme un neuf en fait), m obligeant a le formater pour le réutilisé.
Apres l avoir reformater, j ai de nouveau booté sur un disque windows pour vérifier que le probleme venais bien de la (avec un cd different) et le meme phénomene c est reproduit: reboot apres la fameuse liste qui défile puis plus de DD dans le poste de travail. Une solution serait peut etre de débrancher le DD concerné a chaque réinstallation de windows (puisque reservé aux donnés) mais  
si quelqu un a deja eu se probleme, a une solution, ou si vous avez simplement une petite idée de la cause merci de votre réponse !!
Car je n est trouvé aucun topic traitant de ce probleme!
Ma config : athlon 2600+
                asus a7n8x deluxe
                DD maxtor 120g + DD maxtor 160g tout d eux des Diamondmax(celui ci avec lequel le probleme apparait)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 20:53:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme étrange

 

Sujets relatifs
Problème étrange suite modif BIOS 6800GT LeadtekProblème étrange geforce 6600gt connecté en dvi à belinea 171035
probleme etrange pu de sonProblème étrange sur une config neuve
probleme etrange avec DD maxtor 200 Go s ataCarte Graphique causes interférences sur télé : problème étrange...
Problème étrange K8N Neo4Probleme etrange avec une 6800GT
Probleme étrange avec un Western 200goProbleme d'adsl étrange sur mon PC
Plus de sujets relatifs à : Probleme étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR