Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec rack alu enermax ws106....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec rack alu enermax ws106....

n°1870343
th33
Oulalalala
Posté le 10-10-2002 à 06:42:22  profilanswer
 

voila j ai acheter un rack alu enermax ws106 celui avec 2 ventilo devant et 1 en dessous... et donc quand je mets mon DD, deja celui ci rentre juste quand je le vis et le couvercle coulisse just aussi..bref et donc je demarre mon pc et voila ti pas que mon rack fait un bruit infernal une sorte de grondement...et le pire c est que des que je suis sous win le bruit s arrete.. on dirait que j ai un ventilo qui ne supporte pas de tourner a froid car pares ca il tourne nickel et je peut eteindre le pc et le rallumer il ne le fait plus. par contre si je laisse mon PC sans activite pendant longtemps et que je l allume pan le bruit revient...
personellement on dirait la spire de dessous le dure qui frotte lmais si c etait le cas pourquoi est ce qu elle s arret de faire  du bruit..
bref c est chelou...


---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 06:42:22  profilanswer
 

n°1870346
crowblank
erarre humanum est...
Posté le 10-10-2002 à 06:58:45  profilanswer
 

Une goutte de dégripant sur l'axe des ventilos! Ca arrive parfois sur les ventilos des alims... bruit à froid pendant 2/3 minutes allant en s'attenuant!!!

n°1872212
th33
Oulalalala
Posté le 10-10-2002 à 21:00:46  profilanswer
 

crowblank a écrit a écrit :

Une goutte de dégripant sur l'axe des ventilos! Ca arrive parfois sur les ventilos des alims... bruit à froid pendant 2/3 minutes allant en s'attenuant!!!




moi ca dure que 30 sec je le sais car en generale des que je suis sous win c est attenue... et donc tu pense que cela vient de l axe du ventilo qui manque d huile???


---------------
A bord du BPC Mistral
n°1872292
crowblank
erarre humanum est...
Posté le 10-10-2002 à 21:24:23  profilanswer
 

Le meilleur moyen de le savoir, c'est de tester!!! Tu comprendras que c'est pas facile pour moi d'affirmer que c'est LE probleme sans avoir le matos sous les yeux... ou plutot... sous l'oreille  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec rack alu enermax ws106....

 

Sujets relatifs
probleme d'imprimanteProbleme capacité SDRAM
Magasin au quebec ---- Enermaxpas mal le test et enermax powa!!!
Enermax 80cm sur thermaltake volcano, déjà essayé SVP?Problème avec 3D Prophet 9700 Radeon Pro
Probléme avec dvd scsi et wnaspi32Enermax... c quoi les spécifications ?
Petit problème lecteur DvDprobleme boot disc.
Plus de sujets relatifs à : probleme avec rack alu enermax ws106....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR