Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de disque endommagé apres un plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de disque endommagé apres un plantage

n°2871399
Mighty69
Posté le 10-12-2003 à 01:43:00  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Suite à un plantage, mon ordi refuse de booter sur mon disque system(C). Finallement je réinstalle Windows sur un autre dique (D).
 
Mon probleme est le suivant.
J'aimerais récupérer certains fichiers sur le disque (C) mais celui-ci apparait comme vide. Pourtant sur 6 Go, il m'indique que seul 1,5 sont libres. Cela voudrait dire que mes données sont toujours présentes sur le disque mais impossible d'y accéder. Le disque fonctionne normalement puisqu'il est possible d'enregistrer de nouveau fichiers et les lire.
 
Existe-t-il un utilitaire ou une manip me permettant de retrouver mes fichiers?
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 01:43:00  profilanswer
 

n°2871760
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-12-2003 à 12:05:48  profilanswer
 

oui il esxiste un utilitaire qui s apelle easy recovery et qui fonctionne très bien pour la recupération de données... (ca marche après un formatage etc...)

n°2871777
Mighty69
Posté le 10-12-2003 à 12:18:51  profilanswer
 

Merci MrBrOwNsToNe ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de disque endommagé apres un plantage

 

Sujets relatifs
probleme de disque effacé apres un plantageProbleme utilisation du CPU 100% besoin d'aide !!!
probleme windows updatePlantage sec sans cesse !
Problème de Son sur A7N8X Deluxe Rev2.00[Boitier HDD Externe] Quel boitier USB2/IEEE1394 pour disque 3,5" ???
[Sonde rebelle]Probleme de températureprobleme pc-video
Plus de sujets relatifs à : probleme de disque endommagé apres un plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR