|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de disqueS durs qui surchauffent! |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 19:06:12 |
NeoY2k | Il monte même à 78°... bref
|
ludo021288 Halte au troll! | oui ca c'est normal. Pb de sonde. je pourrais parier que la surface du disque est froide hors boitier... |
blue_dwarf | et via les retour smart avec speedfan t as toujours tes 70-78°c ?
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 01:25:40 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 11-06-2006 à 02:22:35 |
SaT- | Je posséde pas mal de disque dur il fait trés chaud dans ma chambre il sont la à 50° grand maximum. |
DayWalker II | Et les tensions de l'alim ? Car tjs pas de réponse... |
jamieshea | J'avais pas lu quelque part qu'il y avait un probleme avec la sonde de ces disques de l'avis meme de WDC ici:
|
NeoY2k | Oui, il est brulant...
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 02:59:00 Il va crever ton DD, si meme a l'exterieur du boitier il est a 60 ben a mon avis c mort : sav ou le changer pour ma part |
boddingtons | Hello,
|
TotalRecall Modérateur | (désolé mon post manque de retour à la ligne, j'espere que tu pourras quand même répondre point par point ) |
boddingtons | je pars en w-e prolongé dans 15min...
|
oc_alex86 | J'ai aussi le même problème avec le même disque dur (un WD Sata 250 go)
|
Planbfr |
Tu as trouvé la solution Il te suffit de remplacer tous tes DDs par des Seagates |
NeoY2k | Mouais, je suis très très content de mon western digital personellement. |
sonicfinger | j'ai bien pensé a installer un refroidisseur a air liquide mais mon banquier m'a dit non.....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de DD externe sous Win XP | Lecteur /Graveur CD probleme ? |
Probleme de son (Realtek AC 97) | [resolu] Probleme de plantage et de démarrage => alim agonisante |
Probleme samsung d500 | Probleme de graveur |
probleme carte mere | Problème de boot sur hitachi T7K sata 2 ! |
problème gravure: busy files report | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de disqueS durs qui surchauffent! |