Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur USB 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur USB 3.0

n°8035931
yoyohum04
Posté le 07-09-2011 à 19:44:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait longtemps que j'ai un disque dur externe 2To en USB 3.0 et je n'ai jamais eu aucun problème. Lorsque récemment j'ai fait la mise à jour de tous les drivers (avec le site touslesdrivers.com), les installations se sont bien déroulées et le pilote USB 3.0 s'est mis à jour correctement.
Seulement depuis, lorsque je branche mon disque sur la prise USB 3, il se connecte/déconnecte/connecte,etc... tout en affichant un message disant qu'il faut formater le lecteur. En revanche, lorsque je le branche sur une prise USB normale (2.0), il le détecte correctement (Mais j'ai pas la vitesse de l'usb 3 quoi ^^)
Autre point : Lorsque je branche une clé en USB 2 sur le port USB 3, la clé est détectée normalement
 
Comment puis-je faire ?
 
Merci de vos futures aides,
Lionel

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 19:44:19  profilanswer
 

n°8061910
yoyohum04
Posté le 29-09-2011 à 19:44:53  profilanswer
 

Up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur USB 3.0

 

Sujets relatifs
Etrange problème, disque dur Maxtor qui grille des cables USBProblème de configuration de freenas besoin d'aide, merci
Problème avec disque dur et périphérique USBproblème reconnaissance de disque et de clé USB
Probléme disque dur externe USBGros problème de clé USB, Erreur "Insérez un disque dans le lecteur".
SOS: Problème Installation disque SATA USB sur carte MSIProblème : Disque dur sata externe sur port USB ?
Problème Disque USB Western Digital non reconnuProblème disque dur USB
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur USB 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR