Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur

n°7430349
fade2black
Posté le 04-05-2010 à 10:03:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un disque dur externe western digital 1 To acheté il y a deux mois. Je ne l'ai jamais transporté, il n'a jamais reçu de chocs.
Pourtant, je n'arrive plus à accéder à un des dossiers que j'ai mis sur ce disque : lorsque je double clique dessus, l'ordi plante systématiquement : sablier qui n'en fini plus, bug d'explorer (après redémarrage aussi). Ce qui est étrange, c'est que si je clic avec le bouton droit sur ce dossier et que je demande à le copier sur le bureau par exemple, là ça marche. Vous avez une idée du problème ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 10:03:27  profilanswer
 

n°7432151
fade2black
Posté le 05-05-2010 à 22:50:26  profilanswer
 

Ca devient de plus en plus bizarre : j'ai copié ce dossier sur mon bureau, là j'arrivais à l'ouvrir, j'ai supprimé le dossier de mon disque dur, puis j'ai copié le dossier de mon bureau sur le disque dur, la copie a marché mais je ne peux toujours pas ouvrir le dossier sur mon disque dur !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur

 

Sujets relatifs
Problème disque dur sata Seagate 7200.11Problème de disque dur
GRAVE problème de disque durProblème boitier disque dur
Probleme disque dur ?probléme disque dur....
Probleme disque dur externe Iomegaproblème disque dur impossible a formater
Disque ou Problème récupérable ?Disque dur externe probleme sur tv
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR