Bonjour à tous,
Voila j’ai un problème avec un disque dur maxtor ide 80go formaté en ntfs. Il ne contient que des fichiers mais pas d’os. Il est reconnu pas xp en disque secondaire, visible dans le bureau mais il m’indique qu’il n’est pas formaté. Je tourne aussi avec Ubuntu j’ai donc essayé : impossible de le monter. J’ai essayé avec Toutou Linux, Cd linux, DSL, Open Suse. Impossible de le monter. Par contre à ma grande surprise avec la Geexbox je peux accéder à tous mes documents multimédia, les visionner, mais bien sur pas aux fichiers word etc.
Comment la Geexbox gère t’elle les fichiers : elle n’a pas besoin de la FAT qui doit être morte sur ce disque dur ? Si on peut lire des fichiers, on doit pouvoir les transférer sur un autre disque je pense.
On ne peut pas transférer des fichiers avec la Geexbox vers un autre hdd je crois. Existe-t-il une solution avec Geexbox ou un autre OS qui gérerait les fichiers de la même manière.
Voila, je vous remercie de m’avoir lu et espère que vous aurez une solution pour pouvoir récupérer mes données.
Merci à tous.
---------------
PASQUERE