Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur

n°4339112
Clezio
Posté le 21-09-2005 à 13:23:16  profilanswer
 

Salut à tous !
 
je vous explique mon problème. On m'a confié un disque dur "défectueux" (IBM Deskstar 40Gb) en me demandant s'il y avait moyen de récuperer qlq chose dessus, sans autre informations... J'ai donc branché ce disque dur sur mon pc, en esclave, mais lorsque je démarre mon pc, le disque dur semble tourner mais il n'est pas détecté lors du boot et bien sur par Windows non plus... Ma question est : est-ce que c'est le symptome d'un crash disque ? Est-ce que quelqu'un à des tests particuliers à me faire faire ? Si quelqu'un à une idée, elle est la bien venue, les données sur ce disque sont relativement importantes...
 
Merci d'avance
 
A+

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 13:23:16  profilanswer
 

n°4350980
Clezio
Posté le 28-09-2005 à 17:44:43  profilanswer
 

up
 

Clezio a écrit :

Salut à tous !
 
je vous explique mon problème. On m'a confié un disque dur "défectueux" (IBM Deskstar 40Gb) en me demandant s'il y avait moyen de récuperer qlq chose dessus, sans autre informations... J'ai donc branché ce disque dur sur mon pc, en esclave, mais lorsque je démarre mon pc, le disque dur semble tourner mais il n'est pas détecté lors du boot et bien sur par Windows non plus... Ma question est : est-ce que c'est le symptome d'un crash disque ? Est-ce que quelqu'un à des tests particuliers à me faire faire ? Si quelqu'un à une idée, elle est la bien venue, les données sur ce disque sont relativement importantes...
 
Merci d'avance
 
A+



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur

 

Sujets relatifs
Problème avec un disque Maxtor 80Go qui marche mais pas tropProblème de disque dur
probleme capacité de disque durgros probleme.. disque dur qui se remplit tout seul
probleme redondance cyclique disque neufproblème installation windows xp avec disque sata
Problème de capacité génarle du disque durProblème installation windows xp avec disque sata
Probleme têtes disque dur ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR