Bonjour a tous !
Voila j'ai un grave probleme avec mon disque dur car en effet ,je crios qu"'il est mort alors que j'ai toute mes données que je n'ai meme pas eu le temps de sauvegarder dessus (je suis tres bete je sais ).
Je vous explique quand meme les raisons de ce sujet car j'ai encore un petit espoir car en effet, le BIOS detecte quand meme le disque dur.Seulement, l'OS (XP Pro) ne demarre plus meme en mode sans echec, a chaque fois il m'affiche un ecran bleu avec une erreur:
Citation :
un thread a essayé de libérer une ressource dont il n'est pas proprietaire.
|
J'ai donc pensé mettre mon disque dur sur un autre PC pour pouvoir recuperer mes donées seulement voila, le BIOS detecte toujours le disque dur mais l'OS du nouveau PC n'arrive pas a se lancer.En fait il se lance jusqu'a l'ecran qui affiche "Windows XP Proffesionnel" avec le logo de Windows et ensuite , il redemarre direct
Voila , quelqu'un peut il m'aider ou me conseiller sur un logiciel que je pourrai utiliser pour pouvoir recuperer mes donées ? car je pense que si j'ai acces quand meme a l'OS meme s'il ne demarre pas,je devrais aussia avoir acces aux données.
Merci d'avance a tous