Bonsoir
J'ai depuis 2 semaines un nouveau disque dur (Seagate 7200.7 120Go), et depuis hier il se met à faire du bruit et il fige mon ordinateur... Ce qui m'étonne c'est que c'est pas des claquements, c'est plutôt le genre de bruit que fait un ventilo grippé, une sorte de grésillement.
J'ai fait tous les diagnostiques Seagate possible, et d'après eux tout va bien! Sauf que je ne peux plus rien copier/installer dessus, et que quand j'accède aux fichiers qui y sont déjà il se bloque de temps en temps...
Alors je suppose qu'il est mort et que je n'ai plus qu'à me le faire remplacer, mais j'aimerais bien savoir:
_ Si je le ramène demain à Montgallet, ils m'en fileront un autre en échange ou ils l'enverront en SAV et j'aurai plus qu'à attendre? (parce que j'ai déjà mon ancien Barracuda 4 avec des secteurs défectueux que je dois renvoyer aux Pays Bas pour le SAV de Seagate, ça commence à faire beaucoup là...)
_ Et aussi, si je le ramène à Montgallet, je suppose qu'lis voudront le tester, et vu que les utilitaires Seagate disent que tout va bien, ça va mal passer, non?
---------------
J'aime pas Apple...