Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur hitachi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur hitachi

n°4616072
minosl
Posté le 31-01-2006 à 19:35:36  profilanswer
 

Bonsoir , j'ai un probleme de disque dur , il a planté comme ca du jour au lendemain , j'ai tenté une réinstall de Windows XP mais il plante a chaque fois a des endroits différents.... :kaola:  
 
J'ai donc voulu faire un formatage de bas niveau , j'ai télécharger l'utilitaire sur le site hitachi , j'ai fait un test il m'a dit que des secteurs etaient défectueux (je m'en doutais un peu.... :sweat: ) et apres que je fasse "corriger" ou "effacer" , les 2 plantes et plus rien si ce n'est un invite de commande du genre  
A:\xxx\
 
et voilà  :pfff:  
 
que puis je faire d'autre?
 
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 19:35:36  profilanswer
 

n°4616285
cutu
le coq, l'âne et le mouton...
Posté le 31-01-2006 à 20:41:38  profilanswer
 

eh bé...  
je suis désolé mais je ne peux te conseiller qu'une chose étant moi aussi l'heureux possesseur d'un hitachi:
 
 :jap: achète des disque durs d'une autre marque :jap:  
 
et attend un peu, des gens plus compétent que moi pourront peut-être t'aider...
mais si problème physique sérieux du HDD, y a pas grand chose à faire...
bon courage :ange:

n°4616347
pop-pan
yay!
Posté le 31-01-2006 à 20:56:46  profilanswer
 

tu peux te consoler en allant la :
http://gizmodo.com/gadgets/announc [...] 151666.php
:)
non ce n'est pas du spam, c'est de la musique, la noriko version est tres bien faite, pas etonnant qu'il ai gagné

n°4616368
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 31-01-2006 à 21:03:49  profilanswer
 

Ce genre de soucis arrive avec toutes les marques malheureusement, ce n'est pas propre à Hitachi. Et si IBM à eu une ou deux série très peu fiables, ce n'est plus le cas depuis longtemps...
 
Si le formatage de bas niveau ne permet pas de régler le soucis, il faut renvoyer ton disque au SAV.
Pour cela il faut aller sur le site de hitachi et faire une dmande de RMA en indiquant le n° de série de ton disque. Sachant qu'ils sont garantis 3 ans.Si la garantie est expirée et bien :( il va falloir en acheter un neuf.

n°4616375
minosl
Posté le 31-01-2006 à 21:07:09  profilanswer
 

themadcow a écrit :

Ce genre de soucis arrive avec toutes les marques malheureusement, ce n'est pas propre à Hitachi. Et si IBM à eu une ou deux série très peu fiables, ce n'est plus le cas depuis longtemps...
 
Si le formatage de bas niveau ne permet pas de régler le soucis, il faut renvoyer ton disque au SAV.
Pour cela il faut aller sur le site de hitachi et faire une dmande de RMA en indiquant le n° de série de ton disque. Sachant qu'ils sont garantis 3 ans.Si la garantie est expirée et bien :( il va falloir en acheter un neuf.


 
 
Tous les disques sont garantis 3 ans ?
Moi il etait déjà installé dans le pc portable que j'ai acheté : Medion LT42200 chez Aldi y a 1 an et demi dont je suis par ailleurs très satisfait.
 
Merci de me répondre , je contacterai hitachi tout de suite apres... :pt1cable:


Message édité par minosl le 31-01-2006 à 21:07:41
n°4616448
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 31-01-2006 à 21:45:55  profilanswer
 

oui chez Hitachi c 3 ans pour tous les disques, par contre s'il était dans un PC, c'est le constructeur du PC qui s'occuppe de la garantie et pour le coup, c'est la durée de garantie du constructeur du PC qui joue. Donc généralement 1 an :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur hitachi

 

Sujets relatifs
Problème disque dur externe Hitachi 20GoProbleme disque dur Hitachi
Probleme disque HitachiProblème disque Hitachi
Problème disque dur Hitachigros probleme disque dur hitachi 120 go
Probleme de garantie sur un disque dur HitachiProblème avec disque hitachi 7k250
Problème de disque dur hitachi[Résolu] Problème de taille de disque : Hitachi 160Go 7K250 8Mo
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur hitachi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR