Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme dinstallation de xp sur sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme dinstallation de xp sur sata

n°5193002
mecano11
Posté le 26-11-2006 à 17:53:41  profilanswer
 

bonjour voila ma config  
 
cm:gigabyte GA-7VT600 1394 (SOCKET A)
1GO DE RAM  
DD MAXTOR 250GO SATA
  (dans le bios j'ai essayè avec sata en mode RAID et en mode IDE sa
mon probleme et que quand je ve installè xp je fait f6 avec la disquette ou se trouve mes drivers sa passe tou va bien il detecte mon dd il format copi les fichier windows mais quand il reboot je comprend pas il recommence a inspectè mon installation etc il boot pas sur le sata pour poursuivre linstallation  
si quelqun a la solution se serai genial (si quelqun pe me donner le parametrage bios par ex etc au cas ou je norai pas fait le bon parametrage)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 17:53:41  profilanswer
 

n°5193013
mecano11
Posté le 26-11-2006 à 17:57:15  profilanswer
 

desolè le message a etait validè san ete terminè  
 
cm:gigabyte GA-7VT600 1394 (SOCKET A)  
1GO DE RAM  
DD MAXTOR 250GO SATA  
  (dans le bios j'ai essayè avec sata en mode RAID et en mode IDE sa marche toujour pas)
mon probleme et que quand je ve installè xp je fait f6 avec la disquette ou se trouve mes drivers sa passe tou va bien il detecte mon dd il format copi les fichier windows mais quand il reboot je comprend pas il recommence a inspectè mon installation etc il boot pas sur le sata pour poursuivre linstallation  
si quelqun a la solution se serai genial (si quelqun pe me donner le parametrage bios par ex etc au cas ou je norai pas fait le bon parametrage)
 
MERCI D'AVANCE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme dinstallation de xp sur sata

 

Sujets relatifs
problème processeurpc portable toshiba gros probleme
probleme de carte sonSata non reconnu (résolu)
problème gravure mp3probléme urgent carte son
besoin d'aide: probleme avec new config:(probleme configuration wifi et alicebox
un éventuel probleme avec Seasonic M12Probleme de lecture
Plus de sujets relatifs à : probleme dinstallation de xp sur sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR