Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème CFG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CFG

n°7844506
Djidane76
Posté le 26-03-2011 à 13:45:11  profilanswer
 

Bonjour à votre communauté ! Je suis nouveau ici , enchanté !
 
Je me permet de poster cela ici car je pense que cela est lié hardware...
Je viens vous demander de l'aide , je m'explique : je joue sur mon pc depuis maintes années à Counter Strike source jusqu'ici aucun souci .
Actuellement quand je joue j'ai remarqué des especes de traits verticaux sur tout l'écran (mais je peux tout de meme jouer , apparement c'est lié au viseur donc l'interface de jeu , quand je change la couleure du crosshair la couleur des traits change avec ) .
J'en ai parlé à des potes ils m'ont dit met à jour ta carte graphique , je l'ai donc fait .
Là je viens de remarqué que ce bug des traits apparait aussi sur Steam ( de manière moins visible seulement quand je passe la souris sur ces traits )
Et quand je prends un ScreenShot sa ne ce voit pas oO
Donc je vous prends une photo .
 
Je me permet de poster cela ici car je pense que cela est lié hardware...
Voici la photo désolé pour la qualité .
http://img155.imageshack.us/i/photo0184e.jpg/
 
J'ai aucune idée de à quoi cela peut étre du .
 
(J'ajoute aussi que quand j'ai eu ce bug j'ai fait pas mal de connerie avec ma carte graphique , il la reconnaissait en tant que Tesla (Carte graphique pour serveur destinée au calcule je crois , sans sortie video WTF§?)
J'ai donc réalisé un back up de deux jours , maintenant il la reconnait normalement mais le bug persiste .
 
Voici ma config sinon : Win 7 32 bits / Nvidia Geforce 8800 GTS / 4Go Ram / Disque Dur 256 Go / Intel Core 2 Duo E7500
Je suis dans ma réso native 1440 x 960
J'ai finalement branché mon ordi portable sur l'écran et donc sa marche sa ne le fait pas , donc verdicte sa viens de la carte graphique?  
e pense que c'est lié au hardware finalement depuis hier il a pas mal planté , ce matin j'ai du l'allumé 12 fois avant d'avoir un signal video :/ :/
Sinon sa ne fait pas ce bug en mode sans échec , je peux en déduire que sa viens des driver?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 13:45:11  profilanswer
 

n°7844516
Zack38
Posté le 26-03-2011 à 13:50:07  profilanswer
 

J'ai pas tout compris... tu me diras si je me trompe.
 
A mon humble avis, si une capture d'écran ne permet pas de constater le bug, c'est qu'il n'est pas à chercher du côté du PC, mais plutôt du côté de l'écran.
Est-ce que tu pourrais tester avec un autre écran ?
 
De plus, si ton ordinateur reconnaissait ta carte graphique comme une Telsa, il y avait fort à parier que tu t'étais trompé de drivers...

n°7844532
Djidane76
Posté le 26-03-2011 à 14:02:17  profilanswer
 

Salut Zack , alors comme je disais j'ai branché mon pc portable sur mon écran pour vérifié son bon fonctionnement , aucun problème avec .
 
Concernant le coup de la tesla , il la detecter tout seul comme étant tesla je n'ai effectué aucune mise à jour , j'ai donc fait un backup de trois jours et c'était bon il me la reconnaissait bien comme étant une 8800 gts j'en ai donc profité pour la mettre à jour avec les driver correspondant , sa n'y fait rien )
Actuellement mon pc fait de la merde , quand je le boot aucun signal video et si j'attends j'entends quand meme windows qui ce lance ( le pti bruit quand on apparait sur le bureau )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème CFG

 

Sujets relatifs
Probleme GTX 580 Low fpsProblème de transfert Cavalry WD 1To
Probleme DD 1To ...Evga GTX580 SC probleme de tension?
Probleme Lecteur pas dans le biosProblème de réglage affichage !
Problème ventilo !!!Problème CPU critique OCCT au bout de 3min
Probleme de CFG importante! CG Morte ou non?[CFG] probleme avec une carte SCSI Tekram et une Adaptec SCSI onboard
Plus de sujets relatifs à : Problème CFG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR