Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme Carte Graphique intégré et additionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Carte Graphique intégré et additionnel

n°6921186
air91
MP 91 ou 75
Posté le 15-04-2009 à 11:25:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais savoir s'il est possible par un moyens logiciel ou de config de pouvoir :  
 
Rajouter une carte Add Double écran et de garder la CG intégré à la carte mère active pour mettre un troisième écran .  
 
Sur ce Pc il faut que je puisse brancher 3 écrans (activité professionnel pour des clients qui ont besoin de 3 écrans)
 
Donc plus clairement je veux brancher deux ecrans sur la Carte que je vais rajouter et aussi en laisser un branché sur la Carte intégré :)  
 
 
Merci a vous  
 
Place aux experts :D


---------------
Feed-Back @ir91  
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 11:25:31  profilanswer
 

n°6921205
yf38
Posté le 15-04-2009 à 11:39:54  profilanswer
 

Bonjour,
Je crois bien que les graphiques intégrés sont exclusifs avec les carte AGP ou PCIe, mais qu'il doit être possible de les utiliser en même temps
que des carte PCI classiques, mais bon, des cartes graphiques PCI il n'y en a plus beaucoup ,peut être encore Matrox G450 PCI qui avait deux ports, je l'avais expérimenté avec la carte DG965WH + G450 PCI (Vista 32 ou XP pro je ne me souviens plus).  
En fonction des OS et des drivers je ne suis pas sur qu'on puisse garantir qu'on gagne à tous les coups.
extrait de doc de mes cartes:
 
http://img9.imageshack.us/img9/6366/g965.jpg
 
http://img9.imageshack.us/img9/2502/g45m.jpg


Message édité par yf38 le 15-04-2009 à 11:45:47
n°6921214
air91
MP 91 ou 75
Posté le 15-04-2009 à 11:47:35  profilanswer
 

Merci beaucoup de ta réponse  
 
pour infos je pense que la carte additionnel sera en AGP ou pci-e :(


---------------
Feed-Back @ir91  
n°6921400
yf38
Posté le 15-04-2009 à 14:16:56  profilanswer
 

air91 a écrit :

Merci beaucoup de ta réponse  
 
pour infos je pense que la carte additionnel sera en AGP ou pci-e :(


 
Je viens de tenter un essai entre G865 et Matrox PCI G450 mais sans succés, il faudrait plus de temps.
Ne tiens pas trop compte de la partie de mon post qui laisse penser que çà marcherait entre
graphique intégré et PCI standard, mon essai est un peu lointain et je confond peut-être entre
une carte AGP + une carte PCI, en tout cas c'était un des deux.
 
Carte additionnelle en PCIe (ou AGP) veut dire de ne pas utiliser le graphique intégré, mais il y a des
carte avec 3 sorties écran, toujours chez Matrox il me semble, maintenant si c'est pour faire de l'animation ou 3D
c'est peut-être pas ce qu'il faut.
Attention aussi, avec plusieurs cartes genre AGP + PCI, il se peut que l'une des deux (ou les deux !) n'accepte de
la compagnie de l'autre que si elle même est la carte graphique primaire. Il y a aussi des limitations sous XP, où certaines
fenêtres video ne peuvent être que sur la carte primaire.
Enfin dès qu'il y a plus d'une carte c'est le souk, et si elles ne sont pas de même marque çà peut être pire.


Message édité par yf38 le 15-04-2009 à 14:58:03
n°6921547
air91
MP 91 ou 75
Posté le 15-04-2009 à 16:05:03  profilanswer
 

Okay :)  
 
Bon et bien je vais continuer de cherché!  
Pour moi c'est impossible mais je vas poursuivre mes recherches quand même et puis si j'ai une info je vous la ferais connaitre :)  
 
Merci a toi en tous cas


---------------
Feed-Back @ir91  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme Carte Graphique intégré et additionnel

 

Sujets relatifs
led de la carte mere allumé+alim cramé?Remarques pour `kit upgrade` et conseils carte mere et carte 3D
carte graphique 9800GtxProblème microphone Asus P6T Deluxe...
Problème avec Ati tool HD3870Performance basse [I7, GTX295]
Carte mere gigabyte , ntldr missingprobleme i7 + ex58-ud5
[Affichage] Strilles / carré / Problème au démarrage... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Carte Graphique intégré et additionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR