Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de détection S-ATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de détection S-ATA

n°5232513
BilouIsMaz
Posté le 18-12-2006 à 04:44:03  profilanswer
 

Salut, je vous expliques mon problème:
j'ai débranché, suite à un probleme qui empecher le bootage de windows le disque dur contenant mes données personel (l'erreur était "NTLDR manque[...]" ).
 
Aujourd'hui j'ai décidé de remediez à ce problème, j'ai 4ports S-ATA, et 2HDD à brancher, celui contenant l'OS, et celui contenant les données.
 
J'ai testé 4cas de figure:
 
 C: branché sur le 1er port
 D: branché sur le 2ème, 3ème ou 4ème port
 
Dans ses 3cas de figure, C: est détecté, mais pas D:
 
 
Le dernier cas de figure que j'ai essayer à était celui là:
 
 D: branché sur le 1er port.
 C: branché sur le 2ème port
 
Celui là ne marches qu'à moitié, C: est détecté dès le démarrage, mais pas D:, lorsque je vais dans le BIOS, j'arrives manuellement à détecté le D: , cependant lorsque j'enregistre et quittes le bios, tout se remet à zéro, D: n'est plus détecté.
 
J'ai essayer avec le disque dur de mon frère, qui a exactement le même disque dur que moi, et dès le premier cas de figure (C: sur le 1er port et D: sur le 2ème port), tout fonctionnes, C: et D: sont détecté automatiquement, C: bootes sur windows, et je peut accèder à D: par le poste de travail.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 04:44:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de détection S-ATA

 

Sujets relatifs
Problème avec HDD en SATA Western Digital (fichiers corrompus)probleme X1950XT
probleme de spywareProblème de disque dur externe
probleme installation carte graphique geforce 7950 gtProbleme d'acces en écriture sur carte SD 2Go avec lecteur de carte
Problème avec ma carte sonprobleme dfilanparty expert sli ( bruit de petard mouillé )
Probleme de copie de fichier sur un disque dur portable 
Plus de sujets relatifs à : Problème de détection S-ATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR