Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème installation DD SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation DD SATA

n°3910197
kobi61
Posté le 01-03-2005 à 15:54:17  profilanswer
 

:jap:  Bonjour tous hihi
 J'ai un problème pour installer ma nouvelle config en particulier mon disque dur Maxtor 80Go SATA 7200trs min 8Mo... :sarcastic:  En effet je démarre le PC l'écran noir avec test RAM passe puis après un autre écran noir apparait très brievement peut être 2secondes et sur cet écran je vois mon disue dur en haut marqué en blanc  :)  Je lance ensuite l'installation de Windows XP mais là suprise le disque dur n'est pas detecté...  :??:  Que dois-je faire sachant que je possède comme carte mère une ABIT NF7-S avec le BIOS d'origine dessus. Une disquette m'est fournie pour le SATA mais je ne pense pas qu'elle soit necessaire tout de suite mais plutôt ensuite sous Windows pour installer le RAID... d'après les screens du manuel (en anglais bien sûr  :sweat:  ) Franchement je ne sais pas d'où ça vient ni comment faire pour résoudre mon problème mais peut être que vous...  :ange:  
Merci bcp j'espère que votre aide me sera précieuse  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 15:54:17  profilanswer
 

n°3910487
souldancer​92
Posté le 01-03-2005 à 17:45:18  profilanswer
 

ne tiens pas compte de ce que dis le bios.
lance l'installe d'XP puis les les messages en bas. a un moment tu verras un message te proposant de taper sur une touche (f6 de memoire) pour installer un nouveau controlleur. il va continuer de son installe et a un moment il te demandera de mettre la disquette. tu suis la procedure et il devrait reconnaitre le controlleur sata et te proposer le disque pour l'installe.

n°3910549
kobi61
Posté le 01-03-2005 à 18:04:47  profilanswer
 

ok Merci par contre faut ke je me procure un lecteur de disquette arf lol mais c'est prévu donc je suivrai ton conseil en esperant ke ça soit ça

n°3910599
souldancer​92
Posté le 01-03-2005 à 18:20:32  profilanswer
 

pas de doute mais pour le lecteur ca sert encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème installation DD SATA

 

Sujets relatifs
Plantage après installation driver videopb température depuis installation d'un XP-90
Problème de configuration DVD Sérial ATAProblème apres avoir installer d'une nouvelle carte mere :(
probleme de reboot intempestif avec lecteur cd romCarte SATA et disque dur
probleme de redemarages avec une abit av8probleme de boot assez speciale sur p4c800
Gros problème avec un MSI K7N2 + 2600+ XP-M ???problème de ram
Plus de sujets relatifs à : Problème installation DD SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR