Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur qui semble mort, comment récupérer les données?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur qui semble mort, comment récupérer les données?

n°4840771
Niun
Posté le 23-05-2006 à 22:28:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Gros problème d'un coup... Mon disque dur ne fonctionne plus, quand j'essaye de l'ouvrir on me demande si je souhaite le formater, ce qui n'est pas DU TOUT le cas. J'ai essayé quelques logiciels comme getdataback ou encore restorer2000 et rien n'y fait, le logiciel ne retrouve pas mes fichiers. Ca n'est pas arrivé d'un coup, ça s'est passé en peut-être une demi-heure pendant laquelle je n'ai successivement plus pu lancer un programme du disque, puis copier des fichiers, puis accéder à l'arborescence, puis accéder au disque.
Des idées de solution ? j'y tiens beaucoup...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 22:28:36  profilanswer
 

n°4840783
copsc
Posté le 23-05-2006 à 22:33:10  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur qui semble mort, comment récupérer les données?

 

Sujets relatifs
probleme ventillateur shuttle bruit de fouProblème d'installation de Geforce twintech 6600gt pci expres [resolu]
probleme DD hs ?ejecter le disque
Possible de partitionner son disque dur quands y a deja XP ??urgent, , probleme de support de RAD CPU
Est-il possible de récupérer une partition perdue ? =>> DD HS :SDisque dur dynamique reconnu comme étranger [Resolu]
Probleme d'acces à mon disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur qui semble mort, comment récupérer les données?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR