Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Est-il possible de récupérer une partition perdue ? =>> DD HS :S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de récupérer une partition perdue ? =>> DD HS :S

n°4840126
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 23-05-2006 à 17:46:25  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai fais une gaffe, en voulant installer windows sur un disque dur annexe j'ai supprimé une partition sur mon DD principal.
En fait j'ai mon disque dur principal qui fais 120go + 60 qui ne sont pas reconnus directement (ils sont dispo si je formate cette partition depuis windows, auquel cas je me retrouve avec une partition de 120go ou est installé windows + une partition vierge de 60go).
 
Il se trouve que quand j'ai voulu supprimer l'ancienne partition d'un autre disque dur annexe (en démarrant avec le cd windows, etc...) j'ai supprimé la partition de 60go sur mon DD principal.
Je m'en suis rendu compte immédiatement et j'ai bien évidemment pas installé windows sur cette aprtition de 60go.
 
Je pensais que la suppression n'était pas instantanée, et qu'il fallait formater et installer windows pour quelle se supprime, mais une fois dans windows, je vois qu'elle n'apparait plus ?!!
 
L'ai-je supprimée totalement ? Un seul fichier est important dessus, mais j'ai peur quand recreant la partition depuis windows j'efface tout ce qu'il y avait dessus...  
 
Quelqu'un peut m'aider svp ??? heeeelp !!
 
J'espere que toute ma partition ne s'est pas envolée....... :fou:


Message édité par franckytaz le 23-05-2006 à 21:21:23
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 17:46:25  profilanswer
 

n°4840137
tompouss
Petit chat
Posté le 23-05-2006 à 17:52:41  profilanswer
 

tu peux essayer avec un soft de récup de données comme ontrack easy recovery mais il est payant

n°4840141
copsc
Posté le 23-05-2006 à 17:54:57  profilanswer
 

Ou écrire sur le bon forum
stp
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm

n°4840146
PeK
Posté le 23-05-2006 à 17:56:24  profilanswer
 

pour ce genre de pb, il n'y a aucun pb pour récupérer les données normalement . ne touche surtout pas à ton disque le temps de te procurer le soft (get data back, drive rescue ou easy recovery par exemple) et tu devrais t'en sortir


---------------
PeK
n°4840149
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 23-05-2006 à 17:59:01  profilanswer
 

merci énormément les gars je vous tiens au courant.
 
Sorry pour le mauvais endroit du post, je pensais que pour les pb de DD il fallait poster dans la catégorie HDD (logique à première vue).

n°4840630
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 23-05-2006 à 21:20:42  profilanswer
 

Arf lol c'est bon j'ai réglé le pb, j'ai grillé le DD.....
 
:(
 
J'ai branché l'alime a l'enver je crois, je me demande comment ca a fait pour rentrer car j'ai meme pas forcé c'est rentré tout seul lol... bref je suppose qu'il n'yu pas de sécurité, fusile ou autre non ?
 
Si c'est bien cuit ben en avant j'en rachete un... :(

n°4840668
copsc
Posté le 23-05-2006 à 21:35:16  profilanswer
 

franckytaz a écrit :

Arf lol c'est bon j'ai réglé le pb, j'ai grillé le DD.....
 
:(
 
J'ai branché l'alime a l'enver je crois, je me demande comment ca a fait pour rentrer car j'ai meme pas forcé c'est rentré tout seul lol... bref je suppose qu'il n'yu pas de sécurité, fusile ou autre non ?
 
Si c'est bien cuit ben en avant j'en rachete un... :(


 
Mais c'est pas possible,que tu est du IDE ou SATA que tu branche à l'envers.


Message édité par copsc le 23-05-2006 à 22:11:32
n°4840732
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 23-05-2006 à 22:07:01  profilanswer
 

???
 
Si malheureusement c'est possible, puisqu'il n'est meme plus reconnu dans le bios... windows non plus évidemment...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Est-il possible de récupérer une partition perdue ? =>> DD HS :S

 

Sujets relatifs
P4-M sur P4P800SE possible ?Récupérer ses données sur une partition qui apparait non formatée
soluce possible quand un lecteur ou graveur dvd ne marche plusDD Erreur SMART -> Comment récupérer mes données
chkdsk qui marche pas : possible ?Récupérer fichiers sur cd
récupérer les éléments effacer ds la corbeille URGENTRécuperer des données sur un DVD-RW multisession ?
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de récupérer une partition perdue ? =>> DD HS :S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR