Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  psp, problème de chargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

psp, problème de chargement

n°5278689
averti
Posté le 09-01-2007 à 13:24:24  profilanswer
 

bonjour, voilà j'ai un problème sur la mémory card, il y a les dossiers common, game, photo,music, mais pas le dossier video est ce normal, dans quel dossier dois-je enregistrer ? Dois je créer un dossier vidéo, et lorsque je vais mettre des films vont-ils être reconnus dans ce dossier.
Merci de me diriger vers un autre post, si je ne suis au bon endroit. Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 13:24:24  profilanswer
 

n°5279951
averti
Posté le 09-01-2007 à 21:27:15  profilanswer
 

ben quoi y a donc personne pour me conseiller.....

n°5279958
RomainD2
Posté le 09-01-2007 à 21:29:16  profilanswer
 

averti a écrit :

ben quoi y a donc personne pour me conseiller.....


Essaye les 2 solutions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  psp, problème de chargement

 

Sujets relatifs
problème bip lors du chargement windows XPerreur lors du chargement du système d'exploitati
problème installation windows erreur chargement syteme d'exploitationProbleme de chargement du bios
problème au chargement de windowsProblème de système d'exploitation - chargement
Problème lors du chargement du système d'exploitationRADEON 9800 PRO HERCULES probleme chargement pilote
Problème d'image embrouiller dans les écrans de chargementProblème d'image embrouiller dans les écrans de chargement
Plus de sujets relatifs à : psp, problème de chargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR