Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème boot

n°8034654
europeen_e​n_detresse
Posté le 06-09-2011 à 19:57:05  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis qui me laisse perplexe, c'est presque un défi parce que la ça n'a ni queue ni tête. Je vous explique :  
 
J'ai acheté un HDD 1tera neuf, je l'ai branché (sata), partitioné et formaté.
 
Ce que j'ai voulu faire est de faire un image de mon c: et de la restaurer sur la première partition du nouveau disque (car mon HDD c: claque de temps à autre et j'ai peur qu'il me lâche un de ces jours). J'ai utilisé Macrium Reflect et tout s'est bien passé.
 
J'ai donc redémarré mon pc et j'ai débranché mon c:, biensur ça n'a pas booté (je m'en doutais) j'ai donc prix mon cd windows seven (original) pour aller sur l'invite de commande afin de faire un fixboot..etc...
 
J'ai déjà eu du mal car à chaque fois c'est un autre de mes autres HDD qui prenait la lettre c:, j'ai donc fini par tous les débrancher pour avoir un beau c:\ et la je n'ai pas compris :  J'ai beau faire un DIR et vérifier qu'il y a bien un dossier Windows dans ce lecteur  (et je le vois c'est noté !!), lorsque je veux y rentrer pour avoir accès aux commandes il me dit qu'il n'existe pas !  
 
Je ne sais plus quoi faire (j'ai pas envi de réinstaller, vraiment pas...)
 
Est-ce-que vous auriez une solution s'il vous plait ?
 
D'avance merci
 
mosk

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 19:57:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème boot

 

Sujets relatifs
Gros probleme au 1er boot de mon ordi !!probleme d'affichage boot pc EAH58570v2
MSI P67-C45 Problème de boot[resolu]probleme de boot
[Résolu]Problème HDD non reconnu sous windowsprobleme p8p67 pro - led boot_device rouge :(
P8H67-M EVO problème changement ordre de boot dans le biosHELP problème de boot (et de partitions système)
Problème de boot, plus de bipboot avc ssd+hdd=probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR