Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme my book world 1To

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme my book world 1To

n°7890083
gregpila
Posté le 05-05-2011 à 18:18:47  profilanswer
 

salut  
 
j'ai un WD my book world 1To sauf qu'il est HS le DD donc j'en ait racheter un identique 1To aussi WD ( bien sue )  bref et le truc c'est que je le remplace par le neuf dans le boitier ( spéciale donc pour un branchement ethernet )  
et ben il y a rien a parement le DD n'est pas reconnu quelqu'un aurait une solution ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 18:18:47  profilanswer
 

n°7890094
gregpila
Posté le 05-05-2011 à 18:27:54  profilanswer
 

faut-il faire un formatage dans un format spécial ?  
-EXT3 par exemple ? je sais pas trop j'ai essayé en NTFS et FAT32 mais rien  
 
je vais essayé en ext3 je sais pas ce que c'est mais bon
 
 
edit : j'arrive pas a faire un formatage en EXT3  comment faire ?? ( a parement ce serait ca pour les boîtiers ethernet comme le mien )


Message édité par gregpila le 05-05-2011 à 18:49:12

---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<
n°7890167
gregpila
Posté le 05-05-2011 à 19:09:39  profilanswer
 

upi :(


---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<
n°7890273
gregpila
Posté le 05-05-2011 à 20:18:19  profilanswer
 

les gens qui achète le boitier appart ( donc sans disque dur ) comment ils font ?


---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme my book world 1To

 

Sujets relatifs
Problême PC récurent, Ecran qui fige, reboot pc ...Problème de reconnaissance Disque dur
DD 2,5" 750Go, 1To : trop épais pour un PC portable??Problème de prise eSata.
Probleme pilote carte graphique integrerProbleme avec disque dur LACIE 1TB
Problème de ventirad[URG] Probléme 6950 Etrange.
Problème de SSD mort puis reproblème après nouveau Ssd et réinstal...[Problème] Ma souris double clic toute seule
Plus de sujets relatifs à : probleme my book world 1To


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR