Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec 2 hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec 2 hdd

n°4885841
viperone_0​01
Posté le 17-06-2006 à 15:19:03  profilanswer
 

slt,bon, le 1 er hdd, je le branche,il est détecté dans le bios, mais le pc ne veux pas booter, pourtant,il est bien en slave, et n'estpas reconnu dans le bios .
Le deuxième, je ne savait plus booter dessus depuis mon PIII et sur l'amd,il est détecté, donc,comme le précédent, je le met en slave, et la, j'ai un dualboot a l'écran, et que je choisisse nimporte lequel des deux, ca ne boote pas, pour ceux qui viendraient demander c'est bien en slave, l'autre en master,oui, j'ai vérifié pusieurs fois et ils sont détectés et qui plus est au bon emplacement dans le bios.  
Voila, une ptite aide serait la bienvuenue, car jme traine avec 40 gigas pour le moment ...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 15:19:03  profilanswer
 

n°4885854
peter26
Posté le 17-06-2006 à 15:24:55  profilanswer
 

salut,
 
euh, pourrais-tu être plus clair ? En principe, tu branche ton 1er disque (master) sur l'ide 0 et l'autre derrière (en slave) sur l'ide 1 et ça marche

n°4885872
viperone_0​01
Posté le 17-06-2006 à 15:30:48  profilanswer
 

les deux disques dont e parle sont des disques que je met en slave, j'ai essayé l'un et puis l'autre. Le master est un autre disque qui fonctionne normalement, pas de problème.

n°4886577
viperone_0​01
Posté le 17-06-2006 à 21:18:25  profilanswer
 

up??? :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec 2 hdd

 

Sujets relatifs
Problème avec un modem RTCProbleme, carte qui se réinitialize?
Problème asser C*****Problème démarage asrock 880 Pro
Problème d'alim ou de Carte MèreProbleme demarrage
urgent !!! gros probleme de demarrage !!!Problème pendant MAJ graveur
Probleme avec nouveau disque durprobleme pour connecter une oreillette bluetooth
Plus de sujets relatifs à : probleme avec 2 hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR