Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème asser C*****

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème asser C*****

n°4885331
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 17-06-2006 à 06:26:13  profilanswer
 

Salut a tous!  :)  
 
 
Bon voila... Mon problème est asser chiant.. Je vais vous expliquer
 
 
 
 
Bon j'arrive cher mon ami pour faire une lan.
Je jou pendant 2-3 heures et ensuite je reviens cher moi.
 
 
Ensuite je reviens cher moi et je rebranche le tout et la Comme par magie, Rien ne se passe... Je décris: J'allume l'ordinateur et rien ne se passe, Pas un bip, le ventilo proco qui reste figé a 1100 tours minute( Je me fis a mon experience, et au bruit :P ). Je regarde a l'interieur pour voir s'il n'y a aucun cours circuit causé par un fil quelquonque qui se serait collé a une borne de la carte mère....Rien. Alors je me dit , après 10 minutes a regarder pour ça que se n'est pas un fils qui touche la carte mère.Je commence a débrancher certains composant( les lecteurs cd, dvd, Disque dur, ventilo..). Toujours rien.... Je fini par me taner alors je me dit dans un élan d'espoir, Mais pourquoi je ne testerais pas avec une autre alim... Rien, Nada... Pas le moindre bip et le ventilo encore Figé vers 1100 tours minute.. Bref dans un élan de colère je démonte complètement l'engin et je teste un par un les composants... Enfin en testant, Je remaque que le tout se remait a marcher mis a part un joli petit message d'erreur Windows qui me dit que le fichier System est endomagé... Je reformat, je reinstalle tout et la ça marche.. Bon ensuite le lendemain, je me rend cher mon ami pour faire une autre lan et Bam! rien, Le néant rien ne se passe quand je démares... Le ventilo proco Figé vers les 1100 tours minute et pas de bips. Je me dit que l'ordi fait juste ça pour me foutre les boules.. Bref encore une fois je le demonte et je le remonte et le tout fonctionne mis a part un joli petit message d'erreur me forcant a tout reinstaller.  :pt1cable:  
 
 
Bon moi j'avais peu être pensé a un problême venant de la carte mêre, mais vous qu'en pensez-vous?
 
Merci d'avance.
 
Étienne.
 
 
 
*Edit* Maintenant, l'ordi se fige même dans le Bios.. Aucun Overclock.. aucun Condo gonflé...


Message édité par Freak_On_A_Leash le 17-06-2006 à 07:39:03
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 06:26:13  profilanswer
 

n°4885334
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 17-06-2006 à 06:52:17  profilanswer
 

Aller S'il vous plait! c'est vraiment urgent..

n°4885386
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-06-2006 à 09:30:19  profilanswer
 

bah si ça bloque au niveau du bios ça vient forcément de ta carte mère :/

n°4885387
scysoseb
Posté le 17-06-2006 à 09:32:55  profilanswer
 

une fois j'avais monté un pc a un pote le pc fonctionnait tres bien chez moi et en arrivant chez lui rien :( et en faite en cherchant ct le proc qui ct a peine sorti du soket le truc de ouf ca m'etait jamais arrivé avant ct peut etre du au poid du ventilo un zalman 9500 enfin tu peux toujours matté si c ca^^

n°4885403
san_
Posté le 17-06-2006 à 10:05:15  profilanswer
 

Ta pile du bios est pas morte par hasard ? Ca m'étonnerais que l'ordi démarre pas a cause d'un pb de pile mais on sait jamais..

n°4885405
xphanoo
Posté le 17-06-2006 à 10:07:06  profilanswer
 

t'as un problème de faux contact quelque part, regarde si l'arrière de la carte mère touche pas le boitier (t'as mis les entretoises ?), vérifie que la cg est bien fixée dans son port...

n°4885880
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 17-06-2006 à 15:32:55  profilanswer
 

San_: Non ma pile du Bios n'est pas morte.
Xphanoo: Oui j'ai mis toute les entretoise mis a part a un endroit, car il ne m'en restait plus alors j'ai laissé ce trou vide, mais il ne touche pas le boitier..Pour la carte graphique, je  l'ai déja démontée et remonté.. Sans succès..
Scysoseb: Le proco est bien monté.. Je l'ai démonté aussi celui la!

n°4885886
youyou2223
Posté le 17-06-2006 à 15:35:16  profilanswer
 

RAM hs ?

n°4886931
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 17-06-2006 à 23:33:28  profilanswer
 

Non j'ai testé. lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème asser C*****

 

Sujets relatifs
Problème démarage asrock 880 ProProblème d'alim ou de Carte Mère
Probleme demarrageurgent !!! gros probleme de demarrage !!!
Problème pendant MAJ graveurProbleme avec nouveau disque dur
probleme pour connecter une oreillette bluetooth[Samsung] problème d'AAM
...problème artefact sur 7800 gtx ...Problème de pilotes introuvables...
Plus de sujets relatifs à : Problème asser C*****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR