Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Prob avec 2 DD de différentes vitesses en multiboot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec 2 DD de différentes vitesses en multiboot ?

n°3043848
Aego
Posté le 28-02-2004 à 23:24:14  profilanswer
 

J'ai une question stupide ( 'core une quoi  )  
Je suis en multiboot, 98/2000, avec 2 DD...  
1 " vieux " 6.4 go pour C: avec 98 dessus.  
1 " plus récent " 20go, partitionné en 2, avec 2000 sur D:  
Jusque là, je me posais pas trop de question concernant les perfs, mais comme depuis quelques temps ma bécanne me semble ramer, j'ai du effectuer 2 douzaines de tests, et y'a une très grosse diff de transfert entre les 2 disques ( je donne pas la vitesse du 6.4go pour pas faire rigoler, mais au minimum, le 20go va 2 fois plus vite...)  
Hors, mes liscences sont sur C:, et mes softs sur E:, donc 2 disques physiques ayant pas la même vitesse...  
Est ce que, à votre avis les technos, ça peut faire ramer les applis ?  
Y'a que les serveurs de liscence sur le DD " lent ", tout le reste est sur un DD plus rapide...( swap aussi  )
Je voulais savoir surtout si fallais que je vire le 6.4go, ou si passer le 20go en Master ( et en c: ) ferait gagner quelque chose...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 23:24:14  profilanswer
 

n°3044667
Devman
Posté le 29-02-2004 à 13:22:02  profilanswer
 

Si les deux utilisent la même interface (UDMA), l'un ne ralentira pas l'autre.
Pour les perfs, le mieux est d'installer les systèmes sur le disque le plus rapide et de stocker les données sur le plus lent.

n°3044746
Aego
Posté le 29-02-2004 à 13:58:37  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup, c'est effectivement le même mode tout les deux, de plus, j'ai testé avec HD Tach, et en fait les perfs sont beaucoup plus resserrées dessus, doit venir d'ailleur mon prob de ramage :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Prob avec 2 DD de différentes vitesses en multiboot ?

 

Sujets relatifs
Prob de ouf (hdd led tjrs alumé)prob d'ecran bleu!!
Prob étrange.prob mon ordi s'arrete
Prob. d'installation sur K7VZAconnection/deconnection, prob de ram?
Prob de Reboot avec NeroProb avec 9700pro :/
prob d'affichage graphique (ya l'image au debut mais pas sous windows)Prob deuxieme POrt USB
Plus de sujets relatifs à : Prob avec 2 DD de différentes vitesses en multiboot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR