Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  connection/deconnection, prob de ram?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection/deconnection, prob de ram?

n°3034156
obivalaid
Posté le 24-02-2004 à 22:21:04  profilanswer
 

Bonsoir a tous, voila deja 2semaines que g des prob avec tout ce qui est relier a Internet, de mon access provider je ne sais me connecter qu'une fois sur deux, recevoir/envoyer des mails 1x/2 et tres rarement me connecter a msn messenger et avec Kazaa n'en parlons pas; ca rame ca rame...d'apres eux (provider), mon modem fonctionne tres bien et il ne voient pas la raison de mes soucis.
mes messages d'erreurs sont qu'ils ne trouvent pas le serveur, l'hote etc...mais si mes configurations n'étaient pas correctes je ne saurais qd meme pas acceder une fois sur deux!? ni recevoir mes mails...aussi g dû rajouter une barette de memoire 128k en sdr car il m'affichais sans cesse que la memoire étaient insufisante, dans la config de la memoire virtuelle je l'aie fixer a 338 (g 2barrettes de 128), donc 1x et demi la taille de la mem totale...et il m'affiche tjrs cette boite avec certains prgms...je ne sais plus quoi faire, est-ce possible que cela soit ca la source de tout mes problemes de connections??? si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme, svp, eclairez-moi car je travaille a la maison sur internet et cela est devenu infernal.
merci  a tous de votre aide . Valérie

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 22:21:04  profilanswer
 

n°3034347
pierrot-be​lge
Posté le 24-02-2004 à 23:30:16  profilanswer
 

il faut donner ta config exacte pour qu'on puisse éventuellement t'aider

n°3036217
obivalaid
Posté le 25-02-2004 à 21:21:06  profilanswer
 

oui d'accord je me disais bien que j'avais omis cela, je suis avec un pentiumIII, 450mhz, 40go de dd, 2x128k de sdram.
os: win2000pro. merci d'avance. Valérie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  connection/deconnection, prob de ram?

 

Sujets relatifs
Prob de Reboot avec NeroProb avec 9700pro :/
prob d'affichage graphique (ya l'image au debut mais pas sous windows)Prob deuxieme POrt USB
prob carte pci q-tec usb 2 ????Big prob d'install d'un Nec 2500A
prob de config (p4 ,3.2 G) besoin d'aide.Prob d'alim ?
Bizarre : Install Carte Hercules Smart TV -> connection ADSL Down !Gros Pbl : Install Carte Hercules Smart TV -> connection ADSL Down !
Plus de sujets relatifs à : connection/deconnection, prob de ram?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR