|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : prob ajout DD |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 20:19:10 |
mathieugym | up |
MrRogue ^v^ ........ | ok, tu a peut etre une autre partie dans le options de ta carte mère dans laquelle on peut choisir l'ordre de boot des disques. |
mathieugym | comment faire pour choisir les options ??
|
mathieugym | sur ce coup la desolé je n'ai pas la doc
|
MrRogue ^v^ ........ | oui c dans le bios |
mathieugym | comment on fait ??
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 09:28:17 |
MrRogue ^v^ ........ | Oui tu branche tout correctement et ensuite tu va dans le bios voir si tu peux changer l'ordre de boot des peripheriques |
mathieugym | c'est dans quel menu du BIOS ??
|
mathieugym | ok je te tiendrais au courant cet aprem de mes manips ... |
mathieugym | j'ai trouver un site dit moi des nouvelles :
|
mathieugym | mais pour la config du bios c'est par ce menue tout de facon ?? |
MrRogue ^v^ ........ | oui |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Tu dois avoir un onglet boot ou quelques choses du genre, avec dedans Disk Boot Order comme disait mathieugym, et là tu peu mettre l'ordre de boot, ton nouveau DD dois etre placer en tete de liste d'où le message.
Message édité par kashir le 29-08-2007 à 10:58:00 --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
mathieugym | ok et je met l'ancien DD qui boot le premier et le nouveau qui boot apres pour que cela fonctionne ?? |
MrRogue ^v^ ........ | Oui, tout ce qui compte c'est qu'en 1er tu ai le lecteur cd et ensuite ton disque sur lequel tu as windows. |
mathieugym | et pourquoi cela ne se fait pas automatiquement avec les jumpers ?? |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Ouais mais non tu va demarrer beaucoup moins vite le temp qu'il capte qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur, ça m'est deja arrivé ça ralentis enormement le boot windows
Message édité par kashir le 29-08-2007 à 11:23:00 --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
mathieugym | oué mais apres si je veux faire des modif via le disk de XP il ne bootera pas sur le CD ?? |
mathieugym | ok donc pas de souci je vais suivre vos in fos donc comme sa alors
|
kashir <a href="javascript:c.popup";> |
Message édité par kashir le 29-08-2007 à 11:35:37 --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
mathieugym | ok a et aprem pour les news j'espere que c'est facile et surtout rapide.
|
MrRogue ^v^ ........ | Oui il y a un gestionnaire de disque dans windows XP pour faire ca |
mathieugym | ok merci des infos a cet aprem |
MrRogue ^v^ ........ | Tu va dans le gestionnaire de disque pour le formater (clic droit sur le poste de travail, puis clic sur "Gérer" ) après tu pourra faire ce que tu veux. |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | et puis t'aura juste à transferer apres
--------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
mathieugym | Pour l'instant le DD est non alloué
|
MrRogue ^v^ ........ | principale |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | oui c'est vrai ça quelle est la difference ? --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
MrRogue ^v^ ........ | les etendus ce sont celle qui viennent derriere la principale quand on a plusieurs partitions sur le meme disque |
DrWatson _@'' | vous emmerdez pas avec tes étendues, ça sert plus à rien sauf si vous souhaitez avoir plus de 4 partions sur un même dd
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | mathieugym : c'est normal il faut partitionner avant de formater, on formate toujours une partition et non directement un disque dur Message édité par DrWatson le 29-08-2007 à 18:09:30 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |