Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Prise alim disque sata seagate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3082584
darkangel
C2FFA
Posté le 18-03-2004 à 22:42:41  profilanswer

Salut!
Je vais me prendre 2 disques dur seagate sata, et il me semble qu'ils ont une prise d'alimentation différente de la traditionnelle prise molex. Sur mon alim, j'ai bien UNE prise de ce type, mais pas 2. Existe-il y a des doubleurs en Y po cher pour ce genre de truc?
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 22:42:41  profilanswer

n°3082608
moikiki
Posté le 18-03-2004 à 22:53:38  profilanswer

http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] cts_id=851

c pas un doubleur, mais un adaptateur, t'as qu'a prendre un doubleur molex + 2 adaptateur t'en a pour moins de 10? ;)

n°3082615
darkangel
C2FFA
Posté le 18-03-2004 à 22:56:32  profilanswer

Nan mais en fait, sur mon alim j'ai une prise alim sata femelle, mais le pb c'est quej'en ai qu'une [:zoumzoumzeng] Et que je vais avoir 2 disques donc.
Donc en fait avec ton truc, je prends qu'un adaptateur, mais je voulais savoir s'il n'existait pas un simple doubleur de prise sata femelle (pour réduire tous les cablages qui prennent plein de place déjà)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
A7N8X E deluxe et DD Hitachi Sata 7k250 UDMA0pb disque dur
modif sur une alim 425WComment tester une alim sans avoir à la brancher à une MOBO ?
Alim d'un dddu disque dur serial ata que mon windows 2000 ne reconnait pas :pfff:
disque dur non detecté par mon biosAbit KT7a -> Taille MAX disque dur - Témoignage requis !
Question branchement (cd-rom & disque dur)alim ou usb defaillant => pc qui demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Prise alim disque sata seagate

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR