Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PowerMax sans disquette?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PowerMax sans disquette?

n°3739837
Sunicro
Posté le 29-12-2004 à 16:38:51  profilanswer
 

J'ai un disque Maxtor qui revient du SAV, et pourtant au bout d'1 mois, j'ai déjà des soucis... :(  
J'ai pu récupéré pas mal de trucs avec un bon scandisk de plusieurs heures, mais le disque est très lent (un 160 go en UDMA 100 car sur K7S8X)
Donc je voudrais faire un diagnostique avec MaxBlast... Mais mon lecteur de disquette étant mort et vu que je ne l'utilise plus, je n'ai plus de disquette....
Comment puis-je faire?
CD? Clé USB?
Il n'y a qu'une procédure par disquette sur maxtor... et pas de lien pour poser une question... :??:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 16:38:51  profilanswer
 

n°3741439
cotorep
Posté le 30-12-2004 à 00:05:00  profilanswer
 

salut
 
va sur  
 
http://www.ultimatebootcd.com/
 
tu telechar le fichier il fait 120 mo
c'est un programme qui reunis les utilitaire de diagnoctic pour disque dur et pour la ram
 
ce cd est bootable
 
je pense que y a moyen de le mettre sur une clé usb
il fonctionne tres bien sur cd ^^
 
voila a

n°3785226
Sunicro
Posté le 14-01-2005 à 16:37:35  profilanswer
 

vraiement de la tuerie, ce CD!
Merci boucou pour cette info!
Je garde le lien précieusement pour les mises à jour et pour le diffuser...
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PowerMax sans disquette?

 

Sujets relatifs
[AIDE]Probleme de disquette!Installer XP avec un disque SATA sur i915 sans disquette : possible ?
Virer le lecteur de disquette,comment bien faire.Driver sata de la disquette pour MSI K8N Neo2
Programme boote sur disquetteProblème lecteur de disquette
Problème avec mon lecteur DisquettePb avec lecteur disquette B et flashage du bios
installez mon 1er sata sur asus deluxe sans disquetteprobleme de lecteur disquette
Plus de sujets relatifs à : PowerMax sans disquette?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR