Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Pb pour voir un disque 2,5 en usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4091088
manuouaib
Posté le 23-05-2005 à 15:24:17  profilanswer

Bonjour a tous,

je viens d'aquérir un disque 2,5 de chez samsung neuf. Mon but étant de le mettre ds un boitier 2,5 pour m'en servir de disque externe. Seulement voila, lorsque je le branche il démarre mais je ne le vois pas ds le poste de travail. Pourtant, il apparaît ds le gestionnaire de périphérique ?
Comment faire, faut t il le formater avt une première utilisation ?? et si oui comment.

Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 15:24:17  profilanswer

n°4091091
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 23-05-2005 à 15:27:31  profilanswer

Il faut le partionner d'abord. Tu peux faire une ou plusieurs partitions. Vu qu'il n'y aura pas de système d'exploitation dessus, une seule partition, c'est très bien.

Une fois partitionné, il sera visible dans le poste de travail et tu pourras le formatter avant d'enfin pouvoir l'utiliser.

n°4091096
manuouaib
Posté le 23-05-2005 à 15:31:53  profilanswer

puis je le partitionner sans avoir un pc portable. enfin, je ve dire en restant en usb et comment. Merci

n°4091149
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 23-05-2005 à 16:04:24  profilanswer

Dans le menu clic droit sur le poste de travail -> gérer. Tu farfouilles après les disques durs et tu devrais t'en sortir...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disque dur Fantôme (j'ai un problème!)Obtenir la température d'un disque dur en USB
Disque Dur Externe de sauvegardeinstaller un disque dur dans le yamada 6700
Problème disque dur!disque dur qui claque et apres écran figé.....
Disque dur Plus reconnuDisque 160Go reconnu comme un 8Go ..
Pas de boot sans le disque systemeHelp! Disque dynamique Illisible
Plus de sujets relatifs à : Pb pour voir un disque 2,5 en usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR