Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur mort, possibilité de récupérer les données ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur mort, possibilité de récupérer les données ?

n°9276114
master-i
Posté le 21-09-2014 à 12:23:01  profilanswer
 

Bonjour, jai un Acer V5 touch sous Windows 8.1.
Hier j'ai eu écran bleu, j'ai d'abord pensè au driver nVidia que je venais de mettre à jour. J'ai eu un deuxième écran  bleu  et là plus possible de redémarrer Windows.
 
Heureusement j'avais hiren's boot et j'ai pu démarrer en mini xp
 
J'ai fais un chkdsk et après plusieurs erreurs,  je vois "an unspecified error occurred"
 
C'est donc le disque dur qui est mort...  
 
Mais j'ai des données très importantes ! Comment les récupérer ? J'ai essayé driverescue dd mais il me dit " not enough free space" pour mon disque dur externe hors que il reste 450gb.  
 
Que faire please ?  :(  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 12:23:01  profilanswer
 

n°9316315
robin van ​hacking
Posté le 02-11-2014 à 12:56:17  profilanswer
 

AVANT TOUTE CHOSE,
essayer de passer HDD regenerator. Dans 50% des cas il arrive à remettre sur pieds les disques durs.
Ensuite, si HDD regenerator ne résoud pas le problème, vu qu'il y a BSOD, c'est probablement que la panne est au niveau electronique du disque dur ou alors que le port sata sur lequel le disque est connecté à un queconque problème. Donc, Si HDD regenerator ne fonctionne pas:
-1: essayer le pc avec un autre HDD. (si cela fonctionne passer à l'étape 2) si il refait la meme erreur, le problème est au niveau de la carte mère (étant donné que c'est un acer, ça ne serait pas étonnant)
-2: Changer le PCB du disque dur.
 
Ce genre de problèmes n'est pas très courant mais vu que le PC est un Ager Group (acer+Packard Bell+Emachines+Gateway) il faut s'attendre à tout...
 
En espérant vous avoir aidé,
Robin Van Hacking


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur mort, possibilité de récupérer les données ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Disque amovible invisible par l'installation Win 7Récupération de données d'un disque dur vers une clef usb sous dos(ou
Problème disque dur ou pas ?Disque dur exter qui se fige et disparait
Mon disque-dur fait un bruit anormal au démarrage.Disque dur externe qualité supérieure
Gros Problème Alimentation/Disque DurFichiers corronpu suite récup données
Moyen de récupérer son SSD avant de tout formater ? 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur mort, possibilité de récupérer les données ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR