|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une petite question à ceux possédant un IBM 180 GXP |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 00:56:10 |
barbawing | J'ai un 60 Go 180GXP et il ne fait pas ce bruit ou alors c tres leger et je l'entends pas car ma tour est sous le bureau |
J2J2 | le 80 go tu l'a acheté ou ?????? |
Boba_Fett |
Boba_Fett |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
rickette | J'ai le meme 80go et pas de bruit suspect |
kelvin | ouai moi aussi j ai le meme bruit me le fait pratiquement depuis que je l ai eu et toute le 2h environ ca depend
|
Nutsuko Welcome To The Real World | Je commence à flipper.....
|
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 11:15:30 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
squale Burning Ze Road | Je viens d'installer mon 4° disque dur IBM (tous de generation differente) et j'ai toujours pas le moindre problème.
|
Goranak | j'ai un ibm 60 go (made in thailand) depuis 1 an, et la il est sur le point de lacher, il fait un sifflement et des bruits inquietants... adieu ibm =) |
J2J2 | sur ldlc il est parqué non dispo le 80 Go 180 GXP !? |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
adrinkit |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ..j'ai 2 IBM 120Go 180GXP...jamais un bruit ! sinon c'est vrai que les ibm étaient fragiles, mais moi les 2 qui m'ont laché l'ont fait lentement, j'ai eu le temps de récupérer. Pas rancunier j'ai 4 IBM sur 5 DD... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AigleDor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur Q Fan | question pc compaq ibm etc |
Question noob: ? hlp^^ | Question bête !!!!! |
J'ai une petite question...sur un disque SCSI mais... | Mon disque IBM vient de péter, récupération de données possible ? |
Salut! j'ai une petite question sur un DD SCSI... | Petite question au sujet du chipset Granite Bay (E7205) |
Plus de sujets relatifs à : Une petite question à ceux possédant un IBM 180 GXP |