Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  J'ai une petite question...sur un disque SCSI mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai une petite question...sur un disque SCSI mais...

n°2041353
ced822
Posté le 11-12-2002 à 18:52:32  profilanswer
 

mais il faut que la personne qui me réponde me donne son adresse email pour que je puisse lui envoyer la photo du DD... (car je n'arrive pas à la joindre au message...)
le pb vient du fait que je ne sais pas à quoi servent des connecteurs sur mon DD SCSI alors je l'ai pris en photo et voilà...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 18:52:32  profilanswer
 

n°2041375
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 11-12-2002 à 18:58:42  profilanswer
 

Ba normalement t'a un connecteur SCSI en 68 ou 80 broches, des cavaliers pour choisir l'ID et un derniers connecteur pour le reste (je sais po koi)
 
mon mail c Bartmat1@caramail.com


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°2041411
biggugus
Posté le 11-12-2002 à 19:09:31  profilanswer
 

avec la marque et le model,tu va sur le site du constructeur et tu sait tout!! :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  J'ai une petite question...sur un disque SCSI mais...

 

Sujets relatifs
Cherche ventilo Disque Dur silencieux...Abit KR7A-133 & disque udma 133 Seagate
Prob de perf avec SCSI sur carte raidDisque dur qui boote en retard HELP
Mon disque IBM vient de péter, récupération de données possible ?ASUS a7n8x et périphériques IDE reconnus comme des SCSI !!!
Salut! j'ai une petite question sur un DD SCSI...Problème SCSI <-- appel au pro (+mix ide-scsi)
Plus de sujets relatifs à : J'ai une petite question...sur un disque SCSI mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR