Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Portable IBM Thinkpad A30 et DD HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable IBM Thinkpad A30 et DD HS

n°3458158
JEFLEFOU
Posté le 31-08-2004 à 16:48:17  profilanswer
 

Salut,
 
Le DD 30 Go de mon portableIBM Thinkpad A30 vient de rendre son dernier souffle.  :fou:  
 
Comme, il n'est plus sous garanti, j'ai une question toute bête mais les portables ce n'est vraiment pas mon truc. J'ai presque honte de la poser.
 
Puis-je prendre n'importe quelle marque de DD pour le remplacer ou suis-je obligé de prendre un IBM.
 
Comme il date de 2002, est-ce quel les DDs travelstar Hitachi sont tous compatibles.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 16:48:17  profilanswer
 

n°3458168
sbucci2
Posté le 31-08-2004 à 16:52:04  profilanswer
 

Normalement pas de probleme, si ton bios est à jour
par contre il faut faire attention, les disques de portables ont 2 hauteurs différentes les 9,5 et 12,5mm.

n°3458201
JEFLEFOU
Posté le 31-08-2004 à 17:02:27  profilanswer
 

sbucci2 a écrit :

Normalement pas de probleme, si ton bios est à jour
par contre il faut faire attention, les disques de portables ont 2 hauteurs différentes les 9,5 et 12,5mm.


 :jap:  
 
Je pensais que tous les DD 2 1/2 avaient la même hauteur.
 
Ma crainte vien surtout des bridages du bios possible pouvant empécher la reconnaissance d'autres marques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Portable IBM Thinkpad A30 et DD HS

 

Sujets relatifs
Brancher un DD de portable sur le PC de bureau?IBM PS/1 (la préhistoire !)
Alimentation portable Dell, besoins d'avisCarte mere a changer sur un portable, que faire ?
upgrade d'un HDD sur un vieux portableDD de boot, mon IBM ou mon Seagate?
Doom 3 jouable sur portable?Connaitre la série d'un DD IBM
Adaptateur IDE pour disque dur 2"5 pouces (DD de portable)[Question] J'aimerai ajouter de la ram à mon pc portable
Plus de sujets relatifs à : Portable IBM Thinkpad A30 et DD HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR