Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Portable COMPAQ Presario qui ne boute pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable COMPAQ Presario qui ne boute pas

n°4278526
sylvinhio
Posté le 21-08-2005 à 18:51:37  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème avec mon portable qui ne boute plus.
Lorsque je le lance, en temps normal, il se passe un laps de temps avant que la lumière témoin du disque dur ne s'allume.
Depuis que j'ai mon problème, la lumière du disque dur s'allume instantanément, et rien ne se passe, l'écran reste noir.
 
J'ai eu ce problème plusieurs fois, ou rien ne démarrait.J'éteignais alors le PC, je le "tapais" légèrement dessous et je relançais et tt redémarrait correctement. C'est pkoi je ne pense pas qu'il s'agisse de la carte mère qui soit grillée.
 
Si qq'un a déjà rencontré ce genre de problème...
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 18:51:37  profilanswer
 

n°4279116
F18
Posté le 22-08-2005 à 00:01:08  profilanswer
 

sylvinhio a écrit :

Salut,
 
J'ai un problème avec mon portable qui ne boute plus.
Lorsque je le lance, en temps normal, il se passe un laps de temps avant que la lumière témoin du disque dur ne s'allume.
Depuis que j'ai mon problème, la lumière du disque dur s'allume instantanément, et rien ne se passe, l'écran reste noir.
 
J'ai eu ce problème plusieurs fois, ou rien ne démarrait.J'éteignais alors le PC, je le "tapais" légèrement dessous et je relançais et tt redémarrait correctement. C'est pkoi je ne pense pas qu'il s'agisse de la carte mère qui soit grillée.
 
Si qq'un a déjà rencontré ce genre de problème...
Merci pour votre aide


 
 
as tu verifié si le dd est fixe correctement dans sont emplacement.

n°4282263
sylvinhio
Posté le 23-08-2005 à 15:17:20  profilanswer
 

F18 a écrit :

as tu verifié si le dd est fixe correctement dans sont emplacement.


 
 
OUI enlevé puis remis en place plusieurs fois...
 
d'autres idées ?
 
Merci

n°4307621
AL63
Posté le 04-09-2005 à 09:40:20  profilanswer
 

sylvinhio a écrit :

Salut,
 
J'ai un problème avec mon portable qui ne boute plus.
Lorsque je le lance, en temps normal, il se passe un laps de temps avant que la lumière témoin du disque dur ne s'allume.
Depuis que j'ai mon problème, la lumière du disque dur s'allume instantanément, et rien ne se passe, l'écran reste noir.
 
J'ai eu ce problème plusieurs fois, ou rien ne démarrait.J'éteignais alors le PC, je le "tapais" légèrement dessous et je relançais et tt redémarrait correctement. C'est pkoi je ne pense pas qu'il s'agisse de la carte mère qui soit grillée.
 
Si qq'un a déjà rencontré ce genre de problème...
Merci pour votre aide


 
Flash ton bios

n°4405894
sharkisss
Posté le 28-10-2005 à 01:54:59  profilanswer
 

Slt, un portable est un vrai nid à poussiere, ouvre le et nettoie , si tu tape et il se remet en route, un élément à l'interieur est mal fixé.
Verifie si toutes les vis sont correcrement mises.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Portable COMPAQ Presario qui ne boute pas

 

Sujets relatifs
Cherche portable avec cg puissanteProblème pilotes usb 2 sur pc portable acer
graveur externe et portable usb1???offre pc portable medion carrefour
Probleme de boot sur mon ordinateur portableDD d'un portable dans un boitier usb externe ?
Disc dur de portable dans boitier usb, help pliz ! 
Plus de sujets relatifs à : Portable COMPAQ Presario qui ne boute pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR