Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  platine electronique disque dur hs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

platine electronique disque dur hs

n°4232724
trandber42​1
Posté le 29-07-2005 à 10:10:16  profilanswer
 

:??: [b][#ff2a00]Salut a tous, j'ai un soucis avec un disque dur maxtor diamondplus 9 120 go. apparement le moteur es mort. seul inconviènient j'ai toute ma vie sur ce disque.
quelqu'un a t il déja changé une platine de disque dur identique j'entend et qu'elles ont été les résultats merci  B@b€

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 10:10:16  profilanswer
 

n°4232972
9800XP
Posté le 29-07-2005 à 11:53:52  profilanswer
 

trandber421 a écrit :

:??: [b][#ff2a00]Salut a tous, j'ai un soucis avec un disque dur maxtor diamondplus 9 120 go. apparement le moteur es mort. seul inconviènient j'ai toute ma vie sur ce disque.
quelqu'un a t il déja changé une platine de disque dur identique j'entend et qu'elles ont été les résultats merci  B@b€


 
Salut,
Il est possible de récupérer les données d'un HDD.  Perso ça m'est arrivé à mon boulot.
 
Voici une adresse :  http://www.invirtuel.fr
 
De telles sociétés sont très peu nombreuses en France, et le tarif n'est pas donné : de l'ordre de 1 500 euros Hors taxes, au mini.  
 
A toi de voir s'il faut engager la dépense.  + un nouveau HDD.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  platine electronique disque dur hs

 

Sujets relatifs
Disque Windows98Please Aidez moi !! Disque dur HS
disque dur qui n'apparait pas a chaque fois dans le biosInstallation d'une second disque dur S-ATA
Help pour instalation disque durajouter un second disque dur probleme de reconnaissance dans le bios
Disque dur SCSIDisque dur SCSI
Quel disque pour une sauvegarde?Disque incomplet
Plus de sujets relatifs à : platine electronique disque dur hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR