Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plantage et potage, y'a 1 virus ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage et potage, y'a 1 virus ou pas ?

n°3410490
KatManDoo
Posté le 12-08-2004 à 21:33:48  profilanswer
 

Hoy,
Voilà je vais essayer de vous exposer de mémoire le pb qui est survenu sur le pc d'1 copain; le souci est arrivé après la désinstallation d'1 programme sous xp(lequel je n'en sais rien) à la suite il ne pouvait plus booter sous xp. Il bootait sous son deuxième hdd en slave et en config win98, alors il a commencé à bidouiller les jumpers et les nappes et à errer dans le bios sans trop savoir ce qu'il faisait. Bref quand je suis arrivé j'ai remis un peu d'ordre dans les priorités des hdd et j'ai mis le bios en safe mode et il a pu retrouver son bon xp mais ce bougre affiche un message comme quoi il a détecté un nouveau lecteur (le 2ème hdd sous98) et ce à chaque boot et malgrès avoir reconstruit le secteur d'amorce. Il apparait dans l'explorer sous f et je ne peux changer sa position. Là j'ai besoin de vous
Mon avis : y'a du virus dans l'air, non ?


---------------
La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 21:33:48  profilanswer
 

n°3413901
bibije
euh...ben bibije...
Posté le 14-08-2004 à 12:01:33  profilanswer
 

Dsl je ne pourrais pas taider mais comment tu as fait pr booter en mode sans echec avec le bios :??:
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plantage et potage, y'a 1 virus ou pas ?

 

Sujets relatifs
Plantage : ecran qui dit "pas de signal"..plantage au cpu test
plantage "le systeme a recupere d'une erreur serieuse" Help !!!Plantage --> Mis en veille de l ecran swap et reboot
Plantage a chaque bench ... Help plzBig plantage : dram is too tightly => boot ko
Virus Sasser : démarrage windows impossiblePb de matos ou de virus ?
Plantage PC quand il fait chaud 
Plus de sujets relatifs à : Plantage et potage, y'a 1 virus ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR