Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  plantage avant l'install de windows , sur pc neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage avant l'install de windows , sur pc neuf

n°4820680
m@lonet
meccadict
Posté le 12-05-2006 à 12:53:51  profilanswer
 

bonjour
 
je viend d'acquerire une nouvelle config :  :bounce:  
 
MSI 975X Neo Platinum   - http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=451  
Intel Pentium D 930 - Dual Core ! Socket 775 FSB800 Cache L2 4 Mo  
Maxtor DiamondMax 10 200 Go 7200 RPM 8 Mo IDE - http://www.ldlc.com/fiche/PB00026211.html
1 go en 2x512 pc667  
fire gl 7100
 
le HDD est en ide , ce dernier est detecté , je boot sur mon cd de windows , ca marche , celui ci fait les 1er checks, reboot avant la procedure de formatage et d'installation  et  plante  
et me dit de verifier les virus :o ! ! ! le disque est neuf ! !, je suis allé sur mon autre machine pour activé la partition , aucun prob  !!mais une fois dans la nouvelle becane , ca revautre de la mm facon
j'ais essayer plusieurs fois , rien a faire. . . . ca fait tjr la mm choses :cry:  
sans bouté sur le cd , je n'est pas d'invite msdos , donc pas de possibilité de le formaté  - - -dois je le faire à partire de mon autre machine ?
est ce qu'il y aurait un pain dans l'assemblage ?
donc la je bloque grave  !! si qq avait deja rencontré ce prob , ou si avait des indices pour trouvé ce qui cloche.  :pt1cable: . .je lui en serait extremement redevable  ! !  :love:  
 
je precise que je suis graphiste 3d, je connais mes softs , moin le matos , ici ma 1ere instalation complete , verifier par un ancien assembleur qui m'as dit que tt etait ok ! !  
 
SVP  .. . . . et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire


Message édité par m@lonet le 12-05-2006 à 13:11:40
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 12:53:51  profilanswer
 

n°4820695
keos92
This is the way..
Posté le 12-05-2006 à 13:14:09  profilanswer
 

marque de la ram ?

n°4820704
m@lonet
meccadict
Posté le 12-05-2006 à 13:23:00  profilanswer
 

LDLC ( oui , je sais , j'investirais dans de la corsaire quand mes finances seront plus performante )  
ldlc :  que je viens de contacter , ces derniers m'ont dit de faire un test avec une seul barette car pour eux le prob peut venire de la  !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  plantage avant l'install de windows , sur pc neuf

 

Sujets relatifs
Probleme démarrage et arret avec Windows 98 SEPb install driver 939NF4G-SATA2
Reinstall Windows -> boot linux disparuPlantage sur Travelmate 4100
PlantageProblem install 2nd DD en SATA de stockage
sata pb blocage redémarrage windows xp msi k7n2install Asrock p4 combo et plantage de windows
Plantage de l'install windows XpAU SECOURS !! plantage install Windows
Plus de sujets relatifs à : plantage avant l'install de windows , sur pc neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR