|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que 32 Go à la place de 120 Go avec Seagate baracuda !!! |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 16:32:59 |
TheSeb theREALseb | Ton bios le reconnait bien comme un 120 ?
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 17:34:11
|
loneliness BTC accepted here | flash ton bios ou formate le en ntfs ou fat32 |
TheSeb theREALseb |
Je n'ai pas parlé du jumper parce que je suis parti de l'idée que son pb faisait suite à son format. Mais c'est vrai que ça vaut le coup de regarder... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb |
gon165 | tu peux tester to ndur chez quelqu'un? |
davidx | oui j'ai 2 PC, j'ai branché le disque sur l'autre PC, et même résultat ! 32Go détecté.
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 19:09:13 |
davidx | non je n'ai pas installé d'os sur ce disque, il me sert juste de disque de stoquage, mais oui, toutes les partitions sont en ntfs |
davidx | oui mais j'ai essayé avec le jumper dans toutes le positions possibles ! |
gon165 | si j'ai bien compris
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | serais-ce un pentium II ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
jack bauer 2045 | Oui au fait c'est quoi ta config davidx ? |
jack bauer 2045 | as tu essayé une mise à jour de ton bios ? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | oula une P4PE n'est certainement po limitée a 32Go!!!! Il va tout falloir reprendre depuis le debut!
--------------- Topic Asus P4R800 |
cotorep |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | g surtout limpression kil nous a fait un beau melange de genre!
Message édité par vazno75 le 12-09-2004 à 09:44:00 --------------- Topic Asus P4R800 |
jack bauer 2045 | sauf erreure de ma part windows prend en charge les DD de + de 32 go en FAT 32 |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Message édité par vazno75 le 12-09-2004 à 11:26:26 --------------- Topic Asus P4R800 |
alexreunion |
jack bauer 2045 | exact déja vu en VO et deux fois |
vazno75 les newbie c comme les cochons | si vous voulez jai la sonnerie tel de jack bauer samplée directement depuis le dvd en mp3 et en mmf --------------- Topic Asus P4R800 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gon165 | il devait pensé win98 |
TheSeb theREALseb |
MP ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
vazno75 les newbie c comme les cochons | on commence a y voir plus clair y a un loup puisque meme le bios ne reconnait qu'un 32! refais reconnaitre le dd dans le bios. Puisqu il ne sagit pas dun probleme de jumper ni un pb de carte mere puisque elle est recente, que tu nas pas changer de nappe et que ca fonctionnait avant, je ne vois qun pb de parametrage en manuel dans le bios. laisse en auto essaye en debranchant tous les autres dd et cdrom et laisse que celui de 120 et refait la manip de detection plusisuers fois et en eteignant completement la machine. --------------- Topic Asus P4R800 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
jack bauer 2045 |
|
jack bauer 2045 |
|
davidx | ok je vais surveiller ça à l'avenir... |
Publicité | Posté le |