Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pilotes s-ata sur le cd de ma mobo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilotes s-ata sur le cd de ma mobo

n°3969192
tinezrond
Posté le 27-03-2005 à 20:07:40  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de faire laquisition d'un disque dur exelstor en sérial ata pour remplacer mon ancien disque qui est tombé en panne, et j'ai chérché les pilotes pour le f6 à linstalation de windows , et j'ai trouvé en explorant le cd de ma mobo, dans le répertoire d: /drivers/sata/gui/diskettes/disk 1 des fichiers avec des data 1 et data 2 et un executor , le dossier disk 1 fait pile 1,38 mo et ya un autre dossier qui s'apelle disk 2 qui fait 398ko avec un data 3 dedans.est ce que se sont les pilotes s-ata adéquat pour linstaltion de windows?je ne peux pas les télécharger sur internet.
 
merci.


Message édité par tinezrond le 27-03-2005 à 20:10:16
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 20:07:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pilotes s-ata sur le cd de ma mobo

 

Sujets relatifs
Reboot , rien ne s'affiche mobo et proc tournentcomment branche un DD sata et 2 DD ide sur la meme mobo
PILOTES carte graph introuvable, URGENT! car réseau à venir...mobo 30.5 x 25cm ds textorm 6A19: y a la place?
Problème d'installation des pilotes de ma carte son[URGENT] Changement de mobo + CPU
Pbs install pilotes SATA sur une nouvelle moboPb install pilotes RAID-SATA sur nouvelle mobo ?
Installation pilotes nvidia impossibles : mobo naze ?matsonic MS8308E je rech les pilotes de cette mobo pour win xp
Plus de sujets relatifs à : pilotes s-ata sur le cd de ma mobo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR