Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Petits probleme de "lag" avec 2 DD en SATA et 1 en IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petits probleme de "lag" avec 2 DD en SATA et 1 en IDE

n°4600413
akqj10987
:D
Posté le 24-01-2006 à 18:25:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 3 disque durs branché actuellement sur mon pc:  
-1 western digital raptor (10000RPM) SATA
-1 seagate (7200RPM) SATA
-1 maxtor   (7200RPM) IDE
 
Question: j'ai aucun probleme quand j'accede au differentes partitions des disque 1 et 2 (en sata donc) , par contre quand je rentre dans le maxor
des fois  jai des petits freeze ( pas tout le temps mais bon...)  de 2 seconde ou 3 avant que les dossiers , j'ai un peu demandé on a ma di que c'etait pk c'etait pas un sata (vrai?) si c'est ca ya t'il une solution pour ne plus avoir ces petits temps d'attente ou non? ( a part acheter un autre sata :D )


Message édité par akqj10987 le 24-01-2006 à 18:26:39
mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 18:25:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Petits probleme de "lag" avec 2 DD en SATA et 1 en IDE

 

Sujets relatifs
Install de XP sur un IDE avec un SATAProbleme demarrage pc (carte mere asus ?)
Problème de RebootProblème de boot après retrait de carte graphique une CG intégrée
Probleme De Son (gresillement) Avec Carte Tv Pinnacle Pctv RaveProblème de Reboot
[Probleme insoluble] ajout d'une deuxieme barrete de RAM 512Moproblème instal C.Son DMX6Fire sur C.Mère DFI
Plus de sujets relatifs à : Petits probleme de "lag" avec 2 DD en SATA et 1 en IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR