Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  petit soucis disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit soucis disque dur

n°4444704
steve419
Posté le 15-11-2005 à 11:33:55  profilanswer
 


bonjour tout le monde,
 
voila, j'ai un petit soucis avec un disque dur,
 
j'ai eu une foi un écran bleu sous windows et j'ai été obligé de rebooter ma machine violament en appuyant sur le bouton reset.
 
Au reboot de ma machine, bien évidemment, j'ai eu la demande de scan du disque dur que j'ai ignoré la première foi et j'ai fait ce scan ensuite laissant tournée ma machine comme une grande...
 
il s'avère que les 2 premières phases du scan ce sont bien passées, je ne peux pas savoir le temps que cela a mis puisque j'étais parti en week-end icon_neutral.gif , la 3ième phase c'est visiblement aussu bien passée sauf qu'arrivé à 100% le pc ne continue pas la phase de boot ou de reboot...
 
Je comprends pas pourquoi cette phase se termine pas "proprement"
 
des idées ??
 
y a t'il un moyen de contourner cela, car j'en ai un peu raz la casquette d'appuyer sur la touche "echap" au boot pour éviter un nouveau scan, et ce qu'il y a de plus ennuyeux dans l'histoire c'est que je ne peux pas defragmenter mon disque dur sous windows, puisque celui-ci est vu comme nécessitant encore une annalyse...
 
comment puis-je remedier a ce problème ??
 
@+

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 11:33:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  petit soucis disque dur

 

Sujets relatifs
état de mon disque durcarte mère ULTRA stable pour serveur (petit budget !) , merci.
PC éteint : problème de disque dur ? (pb a7n8xe/radeon 9250 ?)[Urgent] Besoin d'aide gros soucis CM, CG, HDD grillé :(
Prob Install xp sur disque SATA (écran noir)C'est normal 2 disque dur Maxtor cassés en 9 mois?
partition illisible sur Disque durquel disque dur de portable silencieux choisir ?
Saccades videos depuis lecture disque dur.Petit soucis de Disque Dur Externe
Plus de sujets relatifs à : petit soucis disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR